De Dion 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On est la aujourd'hui pour souhaité un très heureux anniversaire petit prince noir Tu n'a que 2 ans et tu es déjà un grand champion Dicky Gizmo et moi on te souhaite encore beaucoups d'année exceptionnelle comme celle ci profite bien de ta journée avec ta maman frère et sœur de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Petit Dior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Impossible de manquer les 2 ans de Dior!Petit prince noir, je te souhaite une super belle journée de fête avec ta maîtresse et tes 2 petits compagnons de vie si précieux! :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Petit Dior, mon petit doigt me dit que vas être très gâté, bonne journée à toi avec Curly et Jadoreplein de à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joyeux anniversaire au petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joyeux anniversaire Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Passes une tres bonne journée entouré de ta douce maman Danielle , ton frère et ta petite soeur de coeur.Je te fais mille ainsi que des lechouilles de la part de Chipie et Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon anniversaire Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 pour tes 2 bougies petit Dior ,passe une très belle journée en compagnie de ton frère Curly ,ta petite soeur Jadore et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 beaucoup pour Dior !!!Et merci pour vos magnifiques montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 maintenant on attend des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon Anniversiare Dior allez une coupe de cahampagne pour accompagner le gateau Curly tu peux juste tremper le bout de ton museau Très bonne journée réunis autour de DiorClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un excellent Anniversaire petit Dior .. à 18h35 vous aurez une pensée encore plus émue pour lui car là ça fera pils poils 2 ans qu'il aura vue le jour Pleins de Câlins de Mamy My et de toute la troupe de la Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Plein de papouilles de la part des PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dior entourés de tous ceux qui l'aiment .Passez une journée remplie d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 petit Dior!Plein de gros câlins de ma part et des grosses lichettes de Romance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 EYOTA lui souhaite un pour mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Dior, Il parait que tu as deux ans aujourd'hui alors, je te souhaite le plus des anniversairesJ'espère que tu seras gâté, et que Mman Danielle te laisseras manger de ce bon gâteau specialement fait pour toi Je te fais des gros bisous et STP peux tu en donner quelques unes a Curly pour qu'il se retablisse envore plus vite et à ta soeur Jadore Profite bien de cette belle journéeBolide t'envoie des léchouilles d'annivMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 avril 2010 petit,prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour l'anniversaire de Dior, je suis allée lui commandé une médaille, dés que je l'ai je vous la montrerais Vos montages pour Dior sont vraiment magnifiques !!!! je les ai enregistré pour les garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 à 18h35 pile je lisais ton message,My! deux ans en arrière,une jolie crevette noire naissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelques arpèges sur ma harpe pour ce petit Prince noir qui a déjà de beaux palmarès...Belle fête en famille.Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 à ton le Prince Noir du forum, je charge ta "maman" de te faire un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Un grand changement entre ces deux dâtes et de plus en plus beau ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Petit trésor il a bien grandi ce prince noirClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dior le petit prince , j'ai vu que tu as passé une belle journée avec tes 2 petits camarades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malheureusement avec un petit retard mais j'y ai quand meme bien penser aux petit prince Dior hier mais pas us le temps de vite passer te souhaiter une belle journée parmis ta maman et de ta soeur et de ton frere de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Joyeux anniversaire Dior (avec un peu de retard), c'est vrai que tu as le même âge que Dundy, à un jour près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Aliors petit Prince tu nous a pas raconter ta journée d'anniversaire .....As tu été gâté? ton frère Curly a t il pu y participer un peu et ta petite soeur?Bisous à vous troisMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La journée d'anniversaire de Dior est là Muriel /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/dior-2-ans-et-sa-garden-party-t2148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites