Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Depuis tout petit Dior a son jouet préfére, son jouet fétiche, il ne le quitte jamais, quand je part a l'hotel en expo je lui emméne toujours Mais Mais ma petite tornade de Jadore ne le voit pas de cet oeil là dés que Dior prend son jouet Jadore acourre pour lui voler Dior est triste, comment faire comprendre à Jadore que c'est le jouet préféré de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Géniale cette petite ... je l'adore de plus en plus ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et ben oui c'est le lot de tous les grands frère faut partager mème si ont en as pas envie c'est pas coule les petites soeur ,hein Dior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ça va être dur ,c'est une fille !!!! et Dior par courtoisie cèdera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le joujou préféré de Dior a son odeur alors cela prouve bien qu'elle la petite le trouve à son goût rassurant ..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben oui mais ma petite nature de Dior, est hypersensible il veut son jouet !!! il là depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qui va céder??? Celui qui aura la tête la moins dure! J'imagine un peu que Jade aura le dernier mot tout en douceur mais en ne lâchant pas le morceau! C'est assez féminin ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je me mets à ta place cela me ferai de la peine pour Dior remarque il a l'air de le lui préter volontiers il faudrai qu'elle se trouve son doudou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Histoires de chiens entre eux : dominés , dominants , ils s'arrangeront entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ho pauvre Dior, zut Mamy My elle a plus le même pour lui envoyer. Pourtant Jadore a été gatée par mamy My et elle veut celui de Dior .. dit lui que je suis triste qu'elle préfère pas les jouets que je lui ai offert.. peut-être qu'elle laissera celui de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je te l'ai dit My que Jadore etait un garçon manqué elle ne va pas dans son beau couffin rose, elle prefere le couffin nounours de Dior Dior prend beaucoup soin de ses jouets, tu lui a offert il a 2 ans il est pas du tout abimé Elle joue souvent avec un des tes cadeaux une peluche rose, mais le jouet de Dior l'attire davantage Moi qui révé d'avoir une fille un jour, ben c'est encore raté ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dior est vraiment une perle...Esteban en est au 4e jouet cassé,dont hier le premier joujou acheté,une vache qui couinait ne reste qu'une coccinelle bleu ciel et blanche,qui est un jouet pour BB en fait,et qui lui sert aussi de...comment dirais-je,copine aussi et Jadore est surement attirée par les joujoux de Dior,la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelle coquine cette petite Dior, un petite dominatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jérôme a écrit:Quelle coquine cette petite Dior, un petite dominatriceDior est un mâle, et non dominateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 "Je te l'ai dit My que Jadore etait un garçon manqué " quand Jadore deviendra jeune fille tu vas vite changer d'avis Danielle , avec deux mâles dans le coin ! :lxzElle est pleine de vie et elle a du caractère , qu'elle en profite pour bien s'éclater la coquine , caresses pour commencer la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Coquine petite Jadore, ce n'est pas toujours évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh la pauvre petit Dior , s'il ne se défend pas plus il n'aura jamais le dessus sur Jadore une vraie crapule et en plus une vraie femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est décidément trop marrante ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Danielle a écrit:Jérôme a écrit:Quelle coquine cette petite Dior, un petite dominatriceDior est un mâle, et non dominateur. Oui très calme comme souvent chez les havanais, les mâles ont un caractères plus facile, Jadore n'a pas fini de t'en faire voir et elle est si attachante qu'elle te fera craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites