Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

Exposition de Toulouse , 8 mai

Messages recommandés

Nous y allons en visiteuses Eny et moi et je compte bien faire pleins de photos des bichons mais aussi des autres races et en posterai certaines si cela vous intéresse .
Je pense y rencontrer Polgara ( sylvie ) puisqu'elle est du "coin " Very Happy et m'en réjouis d'avance .
Je sais bien que vous êtes quasiment tous du lointain nord :) mais quelqu'un d'autre compte t'il s'y rendre ?
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Feuillexpos/2010/Toulouse2010.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les saucisses de Toulouse sont excellentes mais je ne mange quasiment jamais de cassoulet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui dommage pour moi aussi...
le temps que j'arrive,ce serait déjà fini ,mais amusez-vous bien et ramenez-nous tout plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'y serais, et je te présenterais d'autres amoureuses et amoureux de bichons ...
tu devrais reconnaitre facilement Ermione, mon p'tit cul nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une semaine à attendre ...
Les statistiques sont en ligne sur cedia :

10 BICHON MALTAIS
5 BICHON HAVANAIS
11 BICHON A POIL FRISE
1 BICHON BOLONAIS
2 PETIT CHIEN LION

les cinq variétés seront présentes ... seule ombre au tableau les petits chiens lions ne sont pas jugés par le même juge que les bichons, j'espére simplement que les rings ne sont pas trop éloignés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua 5 havanais à Toulouse !!!! c'est rare dans ce coin là de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine doit sortir ses chiens ... et ceux de ses acquéreurs surement, vu que ce CACS est valable pour la France, l'Italie et l'Espagne ... et il y a au moins un havanais que je connais aussi ( puisque je le toilette !!!)

Je te dirais de toute façon, a défaut d'avoir le temps de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Youpi: je suis contente qu'il y ait autant de havanais exposés ..il me tarde et je vais donc faire la connaissance de mme Rouquette , depuis le temps que je vois écrit du bien d'elle et de son élevage .
J'espère pouvoir faire beaucoup de photos Sylvie Wink , connais-tu l'heure de passage des bichons ainsi que l'heure d'ouverture du hall?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas a toulouse et je le regrette mais en se moment cela n'est pas la grande forme je rentre juste de irun en espagne et a la fin du mois je repart en espagne a talavera de la reina pour le championnat d'espagne avec darwin et cela me fait trop de route en suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pensera à toi Chantal !!!

Reposes toi bien et à trés bientôt au soleil, j'espére

Calin à Darwin et Voxy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a ouvrir un nouveau post aussi je vais vous mettre sur celui ci les resultats de darwin et voxy hier a irun.
darwin : 1er ex cac cacib mdr
voxy :1er ex rcacib
nous avons passes une bonne journee avec les petits chiens lion et la petite bolonaise.
toute l'equipe des bichons etait presente il ne manquai que les havanais nous esperons qu'ils nous rejoindront a talavera a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces superbes résultats Chantal!
Et bonne chance pour la prochaine expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à darwin je lui souhaite d'être le meilleur en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON croise les coussinets ...enfin Eny pour Darwin et moi je te souhaite une meilleure forme Chantal . B C :fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Darwing et Voxy !!! Chantal.

Pour Toulouse ont espères de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon appareil et prêt : les batteries presque , d'un côté Eny dans un sac de l'autre l'appareil ... pour moi c'est tout nouveau alors il me tarde ..mais je crois qu'il faut aussi prévoir des boules quies !Pourvu que ma chérie ne devienne pas sourde iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie là tu inscrit en non concourant pas ???? car sinon en expo c'est interdit de rentrer avec un chien non inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est fait Danielle , Polgara me l'avait recommandé . merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, j'ai préféré te le dire, car qu'elle dommage pour les gens qui le savent pas et qui se voient refusé l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rentrer ... j'ai préparé un havanais pour demain ...
Maintenant ça va être au tour des miens, un bon bain, dodo de bonne heure et je chargerais la voiture dans la soirée, parce que même si je n'ai que 15km à faire pour arriver, j'aimerais y être de bonne heure vu qu'à l'entrée c'est toujours un peu galére ... et à 9h il faut que je sois prête vu que Mme Métans commence par les PCL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour demain Sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ta place Sylvie : j imagine que tu as fort à faire !
En tous les cas, bonne chance à tous : je suis sûre que ça sera très sympa comme journée ....
Je connais bien le havanais en question, c'est celui d'une amie : celle qui avait fait le diaporama sur Bordeaux ...
Voici une photo de ce mois , ce chien est un amour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , de retour de l'expo : arrivées à 9 heures et reparties vers 18h30 , ravie d'avoir rencontré Sylvie , Ghislaine (la maîtresse d' Elliot du Printemps des Olivets que l'on voit ci-dessus)et Nadine ....ainsi biensûr que leur beaux Petits chiens lions et havanais .Je leur laisse le soin de donner leurs résultats.
Ma chérie Very Happy a été super sage mais maintenant elle se défoule sur ses jeux .Les photos arrivent mais il va falloir patienter un peu . Chiens gagnants salon 2010 : 1 ) spitz nain ....2 ) dogue argentin et 3 ) westhie (je ne garantie pas la bonne orthographe ) groupe 9 ) !! chien nu chinois à crète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour vers 19h ... les chiens ont mangés, sont épuisés et moi ausssssssssi !!!

Mais trés contente d'avoir retrouvé le "clan" des bichons ...

Ermione CACS-CACIB
Tardor CACS-CACIB-BOB

Pour les photos désolée, je n'avais pas l'appareil, mais je pense que l'on va bientôt avoir un super reportage ... N'est-ce pas Myosotis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

393 photos à télécharger ...mais elles ne seront pas toutes bonnes ...heureusement sinon j'en aurais pour le week-end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces bons résultats Sylvie! On attend les photos alors Myosotis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais attribuer les bons noms :
Chloé de la Tour de Senlis:

Elliot du Printemps des Olivets:

Dary de la Tour de Senlis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces jolies photos Myosotis! Sur la 4ème photo, il n'y a pas un Bolonais aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Petits Chiens Lions de Polgara :
Tardor et Ermione Del Pech Tolosan :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces très belles photos ! Vous avez passé un très bon moment c'est génial ! Félicitations pour les excellents résultats Sylvie et Nadine. ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maltais :



Les cotons de Tuléar :
Brittany du Domaine de la Rouvière :

Cotons :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf , il y en a encore mais je les posterai plus tard ...enfin un autre jour pas dans la nuit Very Happy
sans oublier ma chérie Wink


un peu fatiguée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau reportage Marie ,on voit bien ta petite epuisée d'avoir vu tous ces bibis .
Felicitations aux victorieuses et à leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epuisant les expos !!!! Elle est adorable , j aime beaucoup la dernière photo ...Elle a beaucoup plus à la maitresse d'Eliott .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo aux participants et merci pour toutes ces belles photos bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...