soleil04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ce soir j'ai un problème je n'arrive pas à voir un sujet les pages bougent sans arrêtje ne peux pas poster demain je passerai l'antivirus c'est peut être mon ordi qui a attrapé une cochonnerie je sais pas j'ai pensé aussi que peut être beaucoup de personnes postées en mm tempsmais non , ce n'est pas logique j'arrête je verrai demain dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il faudrait essayer avec un autre navigateur pour vérifier ce qui se passe, est ce pareil avec d'autres sites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi ça rame un max sur le site aujourd'hui je suis allée sur les autres ,pas de problèmes donc je passe en vitesse ,ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un autre navigateur ? je sais pas faire ça Jérôme tampis, je vois que Zara à le mme problème (pas au mm moment) bizarre pour l'instant c'est bon (je dis bien pour l'instant merci Jérôme et Zara si les problèmes persistent je verrai un autre navigateur j'ai un voisin qui m'aide un peu en informatique mais je n'ose pas le déranger souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 je n'ai pas vos problèmes actuels ,tout fonctionne bien.Soleil navigateur c'est le moteur de recherche "internet explorer ou firefox ou chrome etc....On peut en avoir plusieurs sur son Pc ,celà permet de tester si on s'aperçoit de lenteur ou autres problèmes liés aux ouvertures des pages.A savoir que IE c'est le moins fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci Mamy de m'éclairer en informatiquemais si l'on met un autre navigateur est ce que cela ne prend pas trop de place sur le disque dur ??mon autre question est quel est donc le meilleur navigateur à ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour moi le meilleur est de loin maintenant Chrome, suivi par Firefox, Opéra et en toute fin car trop lent Internet Explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Pour mon cas j'ai firefox et chrome mais je préfère le premier bien qu'en etant un peu moins rapide....Pas d'inquiètude pour en installer plusieurs Soleil ça prend peu de ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 excusez moi je n'avais pas vu vos réponses je fais comment je vais essayer je tape par exemple télécharger chromeet ensuite est ce que j'ai le choix ??je veux dire j'en aurai 2 donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon je me lance je télécharge chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la version la plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Myosotis ça y est j'ai téléchargé chrome mais comment je fais à savoir la version ? j'ai tapé téléchargé google chrome et j'ai téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cela devrait être ok ....il y a un numéro normalement , je suis nulle en informatique ...mais ils proposent toujours la dernière en principe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je fais comment pour ajout favoris ??ce n'est pas grave je vais voir sur googlemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour moi ajout favoris (avec chrome) c'est la grande étoile à côté de la petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Depuis 6H30 ce matin j'arrivai pas a accéder au forum !!!!! ouf ca fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne sais pas vous mais moi, je ne vois pas les nouvelles photos sur le forum ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour moi pas de problème, j' espère que cela s' arrangera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour le moment, c'est toujours pareil Brigitte, je ne vois pas la photo que tu as pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chez moi c'est le délire ce soir !!!!! je vois que le logo Tynipic partout !!!!! et plus de haut de forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai ce problème sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens d'aller sur le site de Tinypic en fait c'est eux en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Effectivement il y a un problème, j'espère que cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A mon avis non Jérome j'ai traduit leur messages, ca semble critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca y est tout est bizarre... je n' ai plus que le logo tinypic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon voila !!!! Tynipic existe plus !!! donc voila pourquoi le forum en pagaille qui etait pratiquement hébergé en images via Tynipic.Jérome s'en occupe mais c'est un long travail, faut tout refaire part un autre hebergeur. Désolée pour cette pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Voilà pourquoi je ne voyais plus les photos alors Danielle!ça ne vient pas de mon ordi, c'est déjà ça!Bon courage Jérôme car ça va pas être facile là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis vraiment de mauvaise humeur !!!! faut tout refaire !!! Le forum n'arrive plus a charger correctement !!!!J'ai deja remis ma signature qui avait aussi disparu il me reste a refaire mes prenoms animées !!!! quelle galere !!!!! Jérome a un sacré moral car si cetait moi ben je crois que j'aurais vite abandonné refaire tout ce qui concerné Tynipic sur le forum est un travail monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je la vois en double ta signature Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chez moi non je vois qu'une seule La premiere héberger part Tynipic apparait plus a mon ecran, là j'ai refais avec Serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 toujours en double chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens de demander a Jerome via msn il voit qu'une seule signature donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ça vient de chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh là là quelle pagaille comme tu dis Danielle !!! Je te souhaite bon courage Jérôme pour tout nous remettre en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aussi Danielle je vois 2 signatures une visible et l'autre non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ah tu me rassures karine mais moi, je les vois ttes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce matin Tinypic a été remis en route, étrange toute cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce matin pas de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je viens de leur envoyer un mail !!!! je verrais bien si j'ai une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce matin tout fonctionne correctement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi aussi tout a fonctionné correctement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sylvie hier soir tu as quitté avant vraiment la grosse pagaille tu aurais vue le bins, j'en était démoralisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il ne faut pas se démoraliser Danielle, hier soir pratiquement tout avait déjà été réparé, et ce matin surprise car Tinypic remarche donc les réparations n'auront servi à pas grand chose, sauf à sauvegarder encore mieux les images du forum.Enfin je comprend ton désespoir, car vraiment le forum n'était pas beau avec ces images absentes ou remplacées par un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci en tout cas Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui merci Jérôme pour tout ce que tu as fait hier soir. C'est bon, tout remarche aussi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 d'avoir remis notre forum d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il en a méme rêver la nuit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oh oui c'est vrai ça Danielle, cette nuit la j'ai rèvé de plein de choses et aussi de savoir comment bien résoudre les derniers petits soucis qui étaient là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Jérôme a écrit:Oh oui c'est vrai ça Danielle, cette nuit la j'ai rèvé de plein de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites