Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

problème forum pour moi

Messages recommandés

scratchbon sa va....j'ai été dormir très tard donc Sleep mais moi au moins j'ai de nouveau mon avatar tandis que toi...

Ha ben oui je ne vois pas non plus l'avatar de Jérome !!! part contre tout les autres oui !!!

Un truc de ouf cette histoire Shocked

Oui Sylvie efface tes temporaires et cela devrait rentrer dans l'ordre

Sur Firefox : tu vas dans Outils, Options, onglet Avancé, onglet réseau et tu cliques sur "Vider les caches", puis sur ok. Ensuite, tu fermes ton navigateur et tu le ré ouvres, tout devrait remarcher

Voilà le forum continue à faire des siennes, il est tout vert et rose maintenant Shocked

j'aime beaucoup

Invité
Personnellement, je préférais le bleu. Il fait plus mal aux yeux !

J'aime bien les couleurs, mais avec ma vue de cinquantenaire j'avoue que j'ai du mal à lire. Il me faudrait la police en gras mais bon pas grave !!!!!!

C'est peut etre possible de changer la police.

Jérome va regarder ce qu'il peut faire.

Quand le théme etait bleu ont me disait que le bleu faisait mal aux yeux vous etes pas simples mesdames

Non c'est vrai nous ne sommes pas simples mais tu sais avec l'âge on ne s'arrange pas mais pas grave, surtout ne vous compliquez pas la vie, au prochain changement de couleurs cela ira mieux

il y as eut de la pagaille partout sur les sites ces derniers jours
ça semble revenir petit a petit

moi j'ais eut des soucis sur le site du gamin d'étupes ,sur domi et domi et sur les copains du 23
il n'y as que facebook qui n'as pas eut de problème

oui je me doute Marinette lol!
C'est ce que mon homme me dit aussi parfois...."tu verras quand t'auras mon age"

Pour ma part je préfère ces couleurs ci. Et je ne vais en rajeunissant pourtant lxz:

Invité
Comme Danielle, les pages mettent un temps fou à s'afficher!

C'est étrange quand quelqu'un post quelque chose je ne l'ai que 1heure après et pendant ce temp plus rien du tout scratch

Ben ca signifie quoi, tu parles du mail quand tu suis un sujet? Si c'est ça, ça doit être ta messagerie qui est lente en ce moment

Non Jérôme, directement sur le forum (les ptits chiens qui sautent) mais ça le fait pas tout le temp Wink

Normalement non , cela peut dépendre du navigateur utilisé.

Est ce que l'opération a résolue le problème

Voilà déjà à plusieurs reprises que lorsque je me connecte sur le forum et que je clique pour lire un premier poste, j' obtiens un message 'pas de nouveau message depuis votre dernière visite '. Alors je râle car je peux regarder poste par poste pour chercher aujourd'hui et l' heure, car tous les bibis sont alors fort fatigués et ne veulent plus se lever pour m' indiquer les postes non lus. enner:

Je clique sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite", je n'ai pas constaté de souci chez moi

Peut-être fait un nettoyage des fichiers temporaires.

c'est mon homme, car je n' avais pas de problème avec l' autre. D' ailleurs j' ai gardé l' ancien ordi mais il n' est plus connecté à internet. Je l' ai gardé pour psp car Apple n ' a pas Windows. Pleur: Mais il y a quand même du bon avec Apple.

tagitte a écrit:
Ben c'est un nouveau ordi, c'est un mac et c'est avec safari.

Sur Mac, je n'utilise jamais Safari ou très rarement, je suis sur Chrome ou éventuellement Firefox, car beaucoup plus rapides et plus ergonomiques que Safari

Tu peux les installer si tu le veux su Mac

• Créer...