karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon sa va....j'ai été dormir très tard donc mais moi au moins j'ai de nouveau mon avatar tandis que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je le remet plus j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi aussi Marinette mais pas celui de Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2011 les avatars, moi je vois Marinette et Karine et Danielle je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca commence a me gonfler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il faut effacer vos fichiers temporaires et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Jérôme mais je vois que toi tu as perdu ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ha ben oui je ne vois pas non plus l'avatar de Jérome !!! part contre tout les autres oui !!!Un truc de ouf cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jérôme....éfface tes fichiers temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 aahhhh l'avatar de Jérôme est revenu c'est bien tu as écouté mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et moi je n'ai plus rien au dessus du cadre dans lequel on écrit plus d'icones pour mettre des smileys ou changer de couleur de police etc....sur Mozilla apparemment c'est ok sur IEhttps://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2yubkfk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu as fait ce que Jérôme à dit Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui Sylvie efface tes temporaires et cela devrait rentrer dans l'ordreSur Firefox : tu vas dans Outils, Options, onglet Avancé, onglet réseau et tu cliques sur "Vider les caches", puis sur ok. Ensuite, tu fermes ton navigateur et tu le ré ouvres, tout devrait remarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tout est ok merci Jérôme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà le forum continue à faire des siennes, il est tout vert et rose maintenant j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui et la pas nécessaire de nettoyer les temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Personnellement, je préférais le bleu. Il fait plus mal aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très chouette, le forum si printanier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime bien les couleurs, mais avec ma vue de cinquantenaire j'avoue que j'ai du mal à lire. Il me faudrait la police en gras mais bon pas grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est peut etre possible de changer la police.Jérome va regarder ce qu'il peut faire.Quand le théme etait bleu ont me disait que le bleu faisait mal aux yeux vous etes pas simples mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Non c'est vrai nous ne sommes pas simples mais tu sais avec l'âge on ne s'arrange pas mais pas grave, surtout ne vous compliquez pas la vie, au prochain changement de couleurs cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 février 2011 il y as eut de la pagaille partout sur les sites ces derniers jours ça semble revenir petit a petit moi j'ais eut des soucis sur le site du gamin d'étupes ,sur domi et domi et sur les copains du 23 il n'y as que facebook qui n'as pas eut de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je trouve très doux et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je me doute Marinette C'est ce que mon homme me dit aussi parfois...."tu verras quand t'auras mon age" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour ma part je préfère ces couleurs ci. Et je ne vais en rajeunissant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai un mal fou a rentrer dans les post !!! et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas aujourd'hui mais cela me l'a fait fin de semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Comme Danielle, les pages mettent un temps fou à s'afficher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non moi tout fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fonctionnement normal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est étrange quand quelqu'un post quelque chose je ne l'ai que 1heure après et pendant ce temp plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben ca signifie quoi, tu parles du mail quand tu suis un sujet? Si c'est ça, ça doit être ta messagerie qui est lente en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non Jérôme, directement sur le forum (les ptits chiens qui sautent) mais ça le fait pas tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah ok, certainement un besoin de nettoyer tes fichiers temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Jérôme, si je comprend bien vaut mieux le faire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Normalement non , cela peut dépendre du navigateur utilisé.Est ce que l'opération a résolue le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bhein pour l'instant oui Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Maintenance du forum ce soir qu'elle galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà déjà à plusieurs reprises que lorsque je me connecte sur le forum et que je clique pour lire un premier poste, j' obtiens un message 'pas de nouveau message depuis votre dernière visite '. Alors je râle car je peux regarder poste par poste pour chercher aujourd'hui et l' heure, car tous les bibis sont alors fort fatigués et ne veulent plus se lever pour m' indiquer les postes non lus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je clique sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite", je n'ai pas constaté de souci chez moiPeut-être fait un nettoyage des fichiers temporaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben c'est un nouveau ordi, c'est un mac et c'est avec safari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ha ben voilà ont veut acheter du Apple et rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est mon homme, car je n' avais pas de problème avec l' autre. D' ailleurs j' ai gardé l' ancien ordi mais il n' est plus connecté à internet. Je l' ai gardé pour psp car Apple n ' a pas Windows. Mais il y a quand même du bon avec Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tagitte a écrit:Ben c'est un nouveau ordi, c'est un mac et c'est avec safari. Sur Mac, je n'utilise jamais Safari ou très rarement, je suis sur Chrome ou éventuellement Firefox, car beaucoup plus rapides et plus ergonomiques que SafariTu peux les installer si tu le veux su Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai installé aussi Chrome car on a l' habitude avec, mais j' essaie safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites