Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok, j'ai essayé et rapidement changé car trop lent et pas assez ergonomique comme navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vide tes fichiers temporaire Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon il va falloir que je cherche où se trouvent les fichiers temporaires sur Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tagitte a écrit:Bon il va falloir que je cherche où se trouvent les fichiers temporaires sur Apple Ce sont ceux du navigateur, donc rien à voir avec Apple, sur Safari dans le menu il faut cliquer sur Safari et vider le cache, sur Firefox Menu Outils et supprimer l'historique récent, sur Chrome menu Chrome, Préférences, Options avancées et effacer les données de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Depuis quelques temps j' ai de nouveau le même problème je ne vois plus les postes non lus. que ce soit avec google ou safari, pourtant j'ai effacer les dossiers temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Avec google, as tu effacé l'historique sur une période assez longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui, j' efface tout à chaque fois. et cela au moins une fois par semaine parfois plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et voilà depuis quelques jours, je ne vois de nouveau plus les postes non lu. C'est pas amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Désolé Brigitte je ne peux pas t'aider. Jérôme et Danielle pourront peut-être t'apporter une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Essaie de faire un nettoyage de tous tes fichiers historiques, et peut être tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ben maintenant tout est de nouveau normal, le nettoyage je le fais régulièrement. Je ne cherche plus à comprendre, mais merci tout de même Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites