Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

problème forum pour moi

Messages recommandés

Ok, j'ai essayé et rapidement changé car trop lent et pas assez ergonomique comme navigateur

Bon il va falloir que je cherche où se trouvent les fichiers temporaires sur Apple ?.hrv:jil:

tagitte a écrit:
Bon il va falloir que je cherche où se trouvent les fichiers temporaires sur Apple ?.hrv:jil:

Ce sont ceux du navigateur, donc rien à voir avec Apple, sur Safari dans le menu il faut cliquer sur Safari et vider le cache, sur Firefox Menu Outils et supprimer l'historique récent, sur Chrome menu Chrome, Préférences, Options avancées et effacer les données de navigation

Depuis quelques temps j' ai de nouveau le même problème je ne vois plus les postes non lus. que ce soit avec google ou safari, pourtant j'ai effacer les dossiers temporaires lol!

oui, j' efface tout à chaque fois. et cela au moins une fois par semaine parfois plus vite.

Et voilà depuis quelques jours, je ne vois de nouveau plus les postes non lu. C'est pas amusant Pleur:

Désolé Brigitte je ne peux pas t'aider. Jérôme et Danielle pourront peut-être t'apporter une réponse...

Essaie de faire un nettoyage de tous tes fichiers historiques, et peut être tout rentrera dans l'ordre

Bon ben maintenant tout est de nouveau normal, le nettoyage je le fais régulièrement. Je ne cherche plus à comprendre, mais merci tout de même Jérôme

• Créer...