Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Beau jour d'anniversaire à toi avec pleins de belles surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est un excellent jour pour souhaiter son anniversaireAlors je te souhaite une très belle journéeBon Anniversaire et beaucoup de jolies surprises [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=12928439]bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Très bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très bon anniversaire Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon anniversaire t'as fait travailler ta maman un 1er mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 je te souhaite un Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Joyeux anniversaire Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci a toute les bibichettes ,cela me touche beaucoup ,68 ans ,un beau bail de fait deja ,bien gatee ,une belle montre par zomme et une superbe cage pour mes oiseaux par les enfants et des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites