Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Fifi adore tout mâchouiller; tout, sauf ses joujoux. Il a pourtant toute une panoplie à son intention, plus baguettes et nonosses à rogner. Mais rien n'y fait. Il attaque sans arrêt les tapis, les coussins du canapé ,etc...Bien sûr on lui dit non, non, et encore non, mais il est très têtu et recommence sans cesse. ça me rend triste parce qu'à la fin j'ai l'impression de passer mes journées à disputer le chien, j'ai peur qu'il finisse par se sentir mal-aimé et rejeté. Je précise que jamais nous ne levons la main sur lui, nous nous contentons de lui dire non fermement, ou de l'isoler 5 minutes dans une pièce quand il s'acharne trop sur les doigts de mon fils aîné( sur conseil de la veto.) Mais bon, à chaque fois , il fait sa petite tête malheureuse ,et moi je culpabilise. Je sais que dans une certaine mesure son comportement est normal,il n'est pas mon 1er chien, mais là, j'ai l'impression que dès qu'il est réveillé, il les enchaîne, et c'est un peu usant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ha ce petit Fifi il fait voir qu'il existe pas de conseils a donner ,jamis rencontrer ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 fleurette est pareil,tout ce qu elle peut attraper ,les torchons le beas de mes ligins ,gilet ,par contre ne touche pas aux tapis ni coussins ,mais beaucoup de peluche et elle joue bien avec,son jouet prefere vieux de 14 ans une balle en mousse avec un grand cone en tissu elle est folle quand elle joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites