tricotine1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 fleurettenana et tutur les parents a fleurette au bapteme des petits frerestutur fait le beaufleurette apres sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fleurette est vraiment magnifique !!!! ca promet quand elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Fleurette est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je confirme ,belle avec un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très très belle la petite Fleurette et elle a un regard d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je fonds devant la première photo : on la croquerait, cette petite mignonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique la petite Fleurette en + très jolie nom j'aime beaucoup elle a vraiment l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fleurette superbe et les parents aussi ,tutur très beau avec le noeux pap y en avait du bichon super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique cette petite Fleurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super belle ta Fleurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cette petite Fleurette, merci pour les photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Adorable ta petite Fleurette, Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quelle belle puce, une petite merveille (c'est vrai que j'adore les bichons frisés)Vivement d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ta petite Fleurette ,elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chouettes photos de Fleurette en famille, Tutur avec son noeud pap est très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites