Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le temps passe vite ma petite princesse a eu 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super elle commence à mettre un petit noeud rose la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Trop craquante Jadore avec son petit noeud rose, et une bouille adorable, une bien jolie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super mignonne avec son ti noeud rose Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très belle ta petite Princesse Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 trop jolie ta petite puce avec son petit noeud rose et tes photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est craquante ! Premier petit noeud ! Elle est trop chou avec ! J imagine que cette poupée est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Toute mignonnette, la petite Jadore! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Qu'elle est jolie avec son petit noeud rose ta petite princesse Danielle! à Melle Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable ta petite puce Danielle tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable Jadore : on la voit très bien sur ces photos , déjà trois mois ..le temps file ...merci pour les photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ho la la qu'est ce qu'elle ressemble a Ilanne, sa demi-soeur .. la même bouille ... Elle est vraiment très jolie et le petit noeud lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Marie My depuis le debut je t'ai toujours dit qu'elle ressemblait incroyable a Ilanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres belle la miss et elle a deja tres bien integre le pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben oui le " PAS BOUGER " c'est tout un apprentissage chez moi C'est devenu systématique dans mes paroles même a mon mari je dis PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ahahahahha tres belle ta petite Danielle! Je vais profiter de l'arrivée de ma puce pour instaurer le pas bouger a toute ma petite famille! Mais le plus dur ca va etre le mari mais si tu y arrives je devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Magnifique Jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les filles Pour le petit nœud c'etait juste pour la photo, elle a pas encore assez de poils donc pour l'instant pas de nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifique j'adore JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle est superbe ! avec son petit nœud rose même si c'est juste pour la photo un petit cœur Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites