Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je viens de trouver un site d'accessoires dont une petite maison rose /brun qui me plait bien mais je suis en colère car on ne peut pas depuis la france payer par carte comme beaucoup d'autres ......seulement par paypal ou virement j'habite trop loin pour aller le retirer dans un point de vente.e vous mets le lien au cas ou ça interresse quelqu'un ....http://www.hondenbench.be/fr/products/92/Villa-pour-chien-et-chat.htmil y a pas mal de choses bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Mamy j'ai regardé rapidement effectivement ils a de belles choses.Part contre la petite maison que tu as vue semble petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai regardé les dimensions 62x42x59 à mon avis c'est bon ,le tipi que j'ai fait moins grand et il va bien .mais je viens de voir qu'il n'y en a plus en stock ,celle du haut oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour le site Annie. J'en ai acheté deux une pour Dicky et une pour Imkers sur un autre site, un peu moins jolies je mettrais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Danielle je peux te dire qu'elle est grande la maison Fabienne en a achetée une la toute première avec le toit rouge dans le magasin Fressnapf en Suisse et il existe aussi en Allemagne ce magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Evelyne ,peux tu me donner le lien ?merciRose-Marie je suppose que c'est achat direct en magasin celle de Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 meline a écrit:Danielle je peux te dire qu'elle est grande la maison Fabienne en a achetée une la toute première avec le toit rouge dans le magasin Fressnapf en Suisse et il existe aussi en Allemagne ce magasin.Ha ok Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Voici le lien Annie.http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=2&cat=313&ma=BOB&art=2648&m=BOBBYJ'ai acheté la bleue et la beige. Il y en a d'autres "pour les filles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou tout le monde, est ce que quelqu 'un à essayé les produits du sites d'on mamy à mis le lien ???? j'ai vu des produits pour le rouge des yeux, shampoing etc!!!!! et ça ma l'air pas mal au premier abord mais comme je ne m'y connais pas grand chose je voudrais votre avis, voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca depend quels produits du parles Brigitte.Pour les yeux avec mes bichons je rencontre pas trop de probléme, car leurs yeux ne coulent pas de trop et pour certains pas du tout.Sinon j'utilise de L'Ocryl ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en faite c'est pour ses moustaches Danielle, même en lavant j'arrive pas à enlever ce rose marron qu'elle, j'ai lu des post ou vous parlez de certain produit mais j ai peur de me servir et que ça convienne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour les moustaches utilise de l'acide borique, tu trouve ça en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui de l'acide borique pulvérisé.Tul'appliques bien sur les moustaches en tournant le poil entre tes deux doigts.les moustaches marrons sont souvent dûes à l'acidité de la salive. Il est bien, quand c'est possible, d'essuyer les babines du chien après chaque repas et chaque boisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai vu que vous parliez de ça , mais ça fait peur votre truc!!!!!!! alors ça ce présente sous qu'elle forme, pulvérisateur? c'est ça et tu laisse agir combien de temps? à la pharmacie il te vende ce produit comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est une poudre en sachet que tu mets ensuite dans un petit récipient.Tu trempes de doigt dans l'acide borique et ensuite tu l'appliques sur le poil. ça fait des années que je l'utilise sans jamais de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 d accord si elle lèche ça risque rien alors au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si vous connaissez pas toutouboutique, faut aller faire un ti tour sur le net, Danielle ça devrai te plaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 brigitte a écrit:d accord si elle lèche ça risque rien alors au cas ou?Non ca risque rien Ok Brigitte je vais aller faire un petit tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ...il y a un "choix rose "sur ce site DANIELLE : LE BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et oui j'ai vue beaucoup de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci pour le lien Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de rien les filles je fouinais sur net et je suis tombée dessus et j'ai trouvé super sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'ose pas utiliser ça...il y en a qui utilise ça pour les cafards Merci pour ton lien Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Euh ....c'est pas moi qui ait mi le lien : j'y suis pour rien c'est Brigitte : je n'ai fais qu'aller le visiter mais merci de me dire merci car je peux vraiment dire :"de rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui j'ai vu Myosotis. Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 me suis trompée Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites