Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Eyota va avoir 6 mois et je commence a me poser des questions (il va etre temps ) je n'aie toujours pas reçue son lof provisoire
quelqu'un peut il me dire si c'est long ?
je ne me rapelle pas avoir attendu si longtemps pour eragon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement c'est pas si long, pour Curly je l'ai reçu au bout de 3 mois et pour Dior qui pourtant vient de Belgique, je l'ai reçu 3 mois aprés avoir eu Dior, je le sais j'ai encore l'enveloppe de My avec le cachet de la poste

Téléphone à ton éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Danielle, je trouve que c'est un peu long ... Normalement lorsque je fais identifier mes bébés à deux mois, j'envoie le dossier à la SCC, et j'ai les certificats de naissance environ un mois aprés, donc lorsque les chiots ont trois mois ...
Téléphones à l'éleveuse, elle a peut être tardé à envoyer les papiers à la SCC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon coté j'ai fais le nécessaire pour que sur le LOF d'Eyota soit inscrit Pére champion, j'ai tout envoyé a la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu de la chance pour Dior car pour le moment la st-Hubert est en retard chez nous, je viens d'envoyer des pedigrees de chiots nés en juin 2009 ... mais je sais que les chiens que j'achète en France, j'ai leur pedigree plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Dior j'ai de la chance pour tout, c'est mon muguet, mon porte bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté madame blondel le cetificat d'eyota
part ce matin au courrier elle l'avait mis avec celui de sa soeur ,elle m'a demander si j'etais ok pour le championnat de france avec eyota pour un lot d'elevage ,je ne voulais pas le faire mais je crois que je vais accepter j'ai aussi 2 photos que je vais mettre dans les enfants de dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut mette qui en lot d'élevage ????? Eyota, Escuda et ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Elle veut mette qui en lot d'élevage ????? Eyota, Escuda et ??????


Peut-être Ernst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...