Invité Posté(e) le 4 mai 2010 je vais en espagne à tavera de la reina j'espère qu'il est le c.a.c. pour qu'ils soient champion d"espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est quelle date ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 le date du point au championnat d'espagne est le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci à toute et tous mais je ne crois pas à la chance car il y as de très beaux maltais donc ce seras le meilleur qui gagneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu me fais rire Mauricette, je suis comme toi quand je vais en expo je ne crois jamais a la chance et pourtant part moment elle est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il ne faut jamais désespérer tout peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour toi et tes loulous Mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 merci à toute oui je vais croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Casses les pas quand même tes doigts en trop voulant les croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Mauricette! pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 si je gagne vous seraient les 1er averties de toute façon que je gagne ou pas alésia je la mais en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites