clochedine 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je suis l'heureuse maitresse de 2 chiens, 1 fille bichon frisé de 18 mois, DARLA et 1 garçon caniche nain noir de 2 ans MAX, c'est le bonheur !Ils s'entendent super bien, surtout pour faire des bétises Je suis contente de pouvoir discuter avec vous de nos bébésA bientôtClochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue a toi et tes loulous sur le Forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sur ce forum où on est tous amoureux .... de nos toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai vu que tes accès avaient été débloqués, tu peux ainsi naviguer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 à toi et tes deux petits sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jérôme a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai vu que tes accès avaient été débloqués, tu peux ainsi naviguer sur le forumMerci à tous pour votre accueil, je débute sur le forum donc je suis un peu hésitante!!J'ai une petite question SVP mon véto est parti en retraite, pouvez vous me conseillez pour choisir un excellent véto, car la santé de nos bébés est super importanteMerci à tousClochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Sur le forum ainsi que tes deux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sur le forum Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sur le forum Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 parmi nous Clochedine ainsi qu'à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai deplacé ton sujet veto au post "Véto" /veterinaire-pour-nos-bichons-et-petits-chiens-lions-f10/recherche-veto-t2187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Danielle, il faut que je m'adapte, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bien venue sur Le Forum Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites