Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée avec ta petite Idianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Toute belle journée de fête à toi, Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 :Gateau: Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ! Tous nos bons voeux ,Cosette et Magdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Brigitte et à Indiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Brigitte et un gros câlin à Indiana que j'ai eu la chance de côtoyer quelques fois ches Ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci à tous pour m avoir souhaité mon anniversaire vous êtes tous super, pour moi pas trop cool, hospital mais pas grave routine pour moi enfin je suis rentré et contente de lire tout ça , ça fait du bien!!!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Brigitte, je viens de lire que la journée n'a pas été trop belle pour toi, mais maintenant tu es entouré de ta petite ca va te faire un grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Un excellent anniversaire BrigittePrends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Joyeux anniversaire :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci à tous ça fait grand plaisir , oui ma poupette me rempli mon cœur c est un amour et de jour en jour je la découvre , maintenant elle c'est que je suis ça maman et elle ce lâche comme on dit , je vous embrasse tous merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 BrigitteClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites