clochedine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous Le véto de mes 2 bébés à pris sa retraite, pouvez-vous me conseiller pour choisir un excellent véto car la santé de nos petits n'a pas de prix. Merci à vous à très bientôt Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Faut te renseigner auprés de ton entourage, car pas facile de conseiller un véto quand ont vie pas dans la méme région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui ce n'est pas facile, il y a le site du portail de l'ordre des vétérinaires qui peut te guider http://www.veterinaire.fr/Identification-v2/onv_RechercheVeto.htmTu peux choisir une clinique vétérinaire où ils sont plusieurs comme cela il y en a toujours de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire ma "petite enquête" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les éleveurs proches de chez toi peuvent connaître un bon véto ...encore faut-il connaître les éleveurs ou oser leur téléphoner ..... :) enquêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites