fenix11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je m'appelle Véronique, j'ai 47 ans. Je craque devant les bichons, ils ont une bouille adorable. J'ai une petite Flanelle qui a 4 ans et j'aimerais adopter plus tard un bichon havanais noir et blanc. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 parmi nous Véronique ainsi qu'à ta petite Flanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sur le forum Véronique !!Ils a beaucoup d'havanais sur le forum toutes de couleurs differentes.J'ai deux havanais une femelle et un male .Tu veux visiter le site de My c'est mon éleveuse,et membre du forum, tu vas te régaler http://users.skynet.be/lavalleedureve/Je debloque tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fenix a écrit:Je m'appelle Véronique, j'ai 47 ans. Je craque devant les bichons, ils ont une bouille adorable. J'ai une petite Flanelle qui a 4 ans et j'aimerais adopter plus tard un bichon havanais noir et blanc. J'adore!Bonjour et bienvenue sur le forum, très bonne idée que celle du havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Veronique sur le forum à toi et ta petite Flanelle ! J ai aussi un petit havanais noir et blanc depuis janvier . C est vrai qu ils sont superbes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Veronique sur le forum ainsi que ta petite Flanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 à toi ! Je craque moi aussi pour les havanais ! 1,2,3 et plus si affinité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Sur le forum Véronique ainsi que ta petite Flanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 claudy a écrit: à toi ! Je craque moi aussi pour les havanais ! 1,2,3 et plus si affinité !!! Je crois qu affinité il y a Claudy ... attention , quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je ne possède qu'une petite vanille bichon frisé mais adorable bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 COUCOU ET BIENVENUE SUR LE FORUM LE HAVANAIS LE TOP Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue a toi et a Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites