Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je copie ici la présentation de Mayvonne, qui ne savait pas et qui m'a envoyé sa présentation part MP.je possède un petit bichon maltais qui se prénomme topaze, il est né le17/01/2002 c'est un petit bichon adorable il est aimé de tout le mondej'espère faire partie de votre forum, a très bientôt MARY ET TOPAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum Maryvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Maryvonne ,bienvenu ,j'espère que tu comprendra vite le fonctionnement du site ,afin de pouvoir y participer bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 parmi nous Maryvonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum Maryvonne ainsi que ton petit Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum Maryvonne et et Topaze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum à toi et ton petit Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Sur le forum Maryvonne ainsi qu'à ton petit Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 à toi Maryvone et a ton petit Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à vous 2Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 10 mai 2010 à Topaze et à Maryvonne... Cosette et Magdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, et bien venue sur le Forum Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites