claudy111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Des petites nouvelles d'Elouna : "Voilà, je suis une grande, je vais bientôt avoir 7 mois, je fais le bonheur de tous ceux qui me rencontrent ...J adore léchouiller tout le monde ! Et surtout, je ne résiste pas au plaisir de jouer avec les enfants...Ma môman dit que je suis la plus douce des caresses ..."2 petites photos pour me voir sous "presque" toutes les coutures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Qu'elle est jolie ta petite Elouna Claudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Marinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique Elouna mais je crois l'avoir déjà vu !!tu as fait un très beau site internet ?? à moins que je confondeje lis tellement sur les havanais que j'arrive à ne plus me retrouver tu peux me confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Don Diégo voilà c'est bien le site que j'étais allée voirtrès bien fait bravoil est magnifique Don Diégo en + son nom j'aime bien ils feront des bb magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tres jolie ta fifille Elouna Claudy ,Don Diego doit être fier . à tes deux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est super belle ta petite Elouna, elle change elle devient une "vraie" havanaise !!! de nous faire partager sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Caresses à la petite Elouna qui grandit tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est superbe ta petite puce !!!! j'aime beaucoup sa couleur sable clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à tous pour vos compliments ! Elouna vous fait une grande léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Très belle ta petite Elouna elle a bien changé à Elouna et Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle a bien changée cette petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle a bien grandit et est toujours très jolie, elle a aussi une jolie couleur dans les nuances ivoire - sable -fauve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très belle la petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca c'est de la léchouille ! Son poil a des nuances très sympathiques , c'est très intéressant de voir son poil évoluer ainsi photographié Moi je ne lui envoie pas de léchouille :) mais pleins de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trés trés jolie Elouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe Eluna Eluna pour la léchouilleClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elouna aura bientôt 8 mois ...Voici quelques photos de mon doux flocon :Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est tres jolie, j'ai eu l'occasion de la voir à Lyon et vraiment elle me plais et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est vrai qu'elle est très jolie ta petite Elouna ... déjà 8 mois, le temps passe si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je sais je radote,lol,mais ton doux flocon me fait tjs penser à mon doux Coton... Esteban va sur ses 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est très jolie cette petite, que j'ai eu aussi la chance de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Un joli petit flocon ta petite Elouna ,on ressent de la tendresse dans cette belle fifille. Merci pour les photos Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est très belle ta petite Elouna et sa couleur cléair est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Décidément ils sont tous beaux ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est vraiment ravissante ; j'aime beaucoup la dernière photo d'Elouna : superbe poil , comme elle doit être douce ! Et NOTRE ESteban est lui aussi adorable ..nos petits grandissent et embellissent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 elle est vraiment ta petite Elouna,une très belle couleur Claudine pour tes très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elouna vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites