Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne10

quel kenel choisir

Messages recommandés

je voudrai acheter deux kenels pour eyota et eragon mais je ne sais que choisir surtout quelle taille prendre ??
dois je prendre un kenel de 57 x37x36 cm ou plus grand ?
eyota pas de probleme petit gabarie elle rentre dans celui de 57 mais eragon est beaucoup plus long
ou alors prendre un seul mais tres grand et mettre les deux dedans ?
j'avais pensé aussi a une cage d'expo mais là impossible de la mettre en voiture ouverte
ma voiture et comme moi petite
vaut conseil son les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réponses a ton post vont m'intéresser car je voudrais aussi un kennel pour y mettre 2 havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens dorment dans des kennels de 68 X48X48. Les plus grand tout seul et les autres plus petit garbarit a 2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mon bonheur une cage de 80X60X60 les2 bichons rentrent a l'aise il y meme de la place pour un 3eme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corinne a écrit:
j'ai trouvé mon bonheur une cage de 80X60X60 les2 bichons rentrent a l'aise il y meme de la place pour un 3eme




Elle est superbe et super bien pratique cette cage. J'avais la même avant. Tu as les roulettes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris les roulettes aussi plus pratique pour la transporter dans les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je met un truc comme ça dans ma petite Clio, il ne resterais méme plus assez de place pour moi conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...