Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Photos que Chantal vient de me faire parvenir Les ring sont beaucoup plus beaux qu'en France !!!! en France c'est des rings style racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Effectivement de bien plus beaux rings, et tu as eu les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chantal ne ma rien marqué pour les résultats, juste les photos dans le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mes excuses voici les résultatsDARWIN: 1ER EX CAC CACIB MDRVOXY :1ER EX RCACIBNOUS AVONS PASSEES UNE BONNE JOURNEEMERCI A DANIELLE POUR LES PHOTOS SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à Darwin et Voxy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour les résultats de Darwin et Voxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations aux deux petits et bravo à toi pour tout ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations pour les résultats de Darwin et Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ... et vous ne devinerez pas, les photos sont prises sur le pre-ring !!! Moquette et tout et tout avant l'entrée sur le ring d'honneur !!!C'est vrai que les expos sont bien organisées, les horaires de passage communiqués aux exposants, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin d'y être à l'aube, et les chiens qui ne font pas le cacib et le ring d'honneur peuvent partir librement aprés les jugements !!!Une autre version des expos J'y étais aussi avec Ermione et Tardor ... les photos de Chantal le prouve J'accompagnais mon amie et sa petite bolonaise Eleonora ... Petit entrainement pour Ermione et révision pour Tardor avant la NE et le Championat de France.Mes deux loulous ont fait CACS-CACIB et Tardor le BOB.Dommage que la pluie ait été de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations également Sylvie pour toi et les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour ces bons résultats supplémentaires Sylvie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :nos petits bichons maltais a irum sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il on fait bestischow en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique tes maltais, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci ses ma copine nathy de l"élevage jontari en espagne qui les présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Anne Marie pour les belles photos de cette jolie expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 A je me disais bien que je connaissais la personne qui les présentait !!! Elle vient souvent en France et je l'ai rencontré dans pas mal d'expo ...En tout cas, un couple de Maltais splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo à tous pour ces magnifiques résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Polgara a écrit:A je me disais bien que je connaissais la personne qui les présentait !!! Elle vient souvent en France et je l'ai rencontré dans pas mal d'expo ...En tout cas, un couple de Maltais splendides elle n'habite pas loin de la france près de saint sebastien elle est éleveuse de caniche royal et de toy et de maltais un trés bonne élevage a recommander pour ceux qui cherche du beaux et tres petits caniche vraiment du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Effectivement, elle présente de trés trés jolis caniches toys et en maltais elle a aussi de trés jolis sujets !!!En plus ses chiens sont toujours joyeux et sociables ce qui ne gache rien !!! Surtout dans les chiens de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Polgara a écrit:Effectivement, elle présente de trés trés jolis caniches toys et en maltais elle a aussi de trés jolis sujets !!!En plus ses chiens sont toujours joyeux et sociables ce qui ne gache rien !!! Surtout dans les chiens de compagnie sa ses vrai il son très sociable et bien dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 à toutes pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites