Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Coucou, c'est le petit Diablotin, je viens vousdire un ti'bonjour pendant mes vacances, dommage le soleil n'est pas de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbes photos de ton petit Diablotin !!!Profite bien de tes vacances Sylvie, peut etre que la météo va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique mosaique de ton petit Diabolo ,merci Sylvie et bonnes vacances .Je t'envoie du soleil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe montage! J'aime bien aussi les empreintes dans le sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifiques photos sylvie! J'adore les empreintes dans le sable !!Il est tres beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifque petit Diabolo, merci pour cette jolie mosaïque et bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres jolie montage il a bien de la chance ce petit diablotin d'etre en vacances meme si le soleil n'est pas de la partie le pricipal est d'etre ailleur bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Complètement timbré le petit Diabolo on lui envoie des lèches et des caresses. (très jolie mosaique : ça donne envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 tes photos Sylvie!Diabolo en profite bien, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Elles sont très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un petit montage de photos du Diablotin faites ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour ce joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les photos de ton Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Toujours aussi beaux tes montages et surtout ta petite peluche. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 montage du petit Diabolo! Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe montage de ton petit Diabolo Sylvie félicitation il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Sylvie pour ton joli montage,ton petit Diabolo est toujours aussi magnifique à ton petit Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il en fait des voyages le petit diabolo de la ville a la campagne en passant par le mer merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est super de pouvoir faire des montages comme ça pour mettre les petits en photos c'est géniale , super sylvie bonne continuation pour tes vacances et à diablotin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique montage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Avant de partir en vacances, le Diablotin a eu droit à un petit toilettage et après une petite séance de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci SYlvie : il est très beau , encore plus après le bain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tout beau le diablotin, prêt pour aller se salir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ton petit Diablotin !!! Part curiosité je voudrais que tu lui fasse une photo d'ici quelques jour à la campagne Part contre il a de quoi couper pour qu'il soit au standard du nouveau bichon frisé il est magnifique, comme tu le sais j'adore le frisé naturel, mais si tu le laisse comme ça il passera plus en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouah, qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 à tous !Ok Danielle j'ai noté je ferai des photos d'ici quelques jours !!!! Je sais qu'il faut couper pour qu'il soit au standard, c'est bien pour çà que je crois qu'il n'en fera plus beaucoup des expos !!!!Moi je l'aime au naturel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est vraiment très beau ... caresses a Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très beau Diabolo. Bonne vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh le joli petit Diablotin...Sont très jolies et parlantes ces photos...Belles vacances et bravo.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je découvre les photos de Diabolo, il est vraiment magnifique au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Il est beau l'arrière petit-fils de ma Romance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 N'est-ce pas Marinette il a de qui tenir à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou, me revoilà pour un ti clin d'oeil depuis ma campagne !!!!Une petite course dans l'herbe hauteJe suis bon pour un brossage avant de rentrer à la maisonEt pour finir je vous présente ma nouvelle copine "FLIP"A bientôt pour d'autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il s'éclate petit Diabolo !!!! c'est super la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout mimi ton petit diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très heureux le petit à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les vacances de Diabolo continuent en photos.Aujourd'hui visite des copines Cheyenne et Flip à la maison alors encore petite séance de photos !!!!Il fait chaud alors un petit tour à la rivière s'imposaitEt pour finir la journée, j'ai fait le singe dans mon arbre préféréA bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 une belle visite des amis de Diabolo !!! il a du étre content le petit La photo dans l'arbre me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Superbes tes photos Sylvie!Toujours aussi adorable Cheyenne! Flip est de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Splendides toutes ces photos, il est très craquant ce Diabolo "au naturel" ! J aime beaucoup son poil ainsi ...Profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2010 les photos, il est trop beau dans son arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très bien ces photos et celle dans l'arbre effectivement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 août 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Marinette, Flip est le chien de mon beau-frère c'est un croisé Berger Allemand/Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Diabolo semble bien profiter de ses vacances, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Encore un petit clin d'oeil !!!!! mais c'est bientôt la fin des vacances, finies les courses folles dans l'herbe. Heureusement il y aura les week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites