Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour le 9 eme concours le thème est :Vos bichons bébés !!! age entre 2 et 3 mois maxi !!!! Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent posterleur photos eux mêmes.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cisco 2,5 mois : Artus 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Callie Ben-Hur c'est la seule photo que j'ai de lui tout petit car je l'ai eu à 6 moisE Bella et Easy Les Voila Tous entre 2 et 3 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fleurette 3 mois etdemi4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Romance à deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cosette, le 28 mai 2009, lendemain de son arrivée chez nous, elle a deux mois et un jour, sur ces deux portraits pris le même matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 12 mai 2010 TYXIE 7 SEMAINESEXIA 2 moisEXIA 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Oui et bien là je vais m'amuser si il faut que je mette tous les petits de la maison !!!!Je commencerai demain il y a du boulot.Pour toutes les premières photos déjà poster bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaxtof 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Frimousse a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Danielle ils sont déjà tous trop mignons ! Le choix va etre encore très difficile ! au moins il y aura 5 choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 eragon le jour de son arrivé eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 myosotis a écrit:Danielle ils sont déjà tous trop mignons ! Le choix va etre encore très difficile ! au moins il y aura 5 choix ? Oui il aura 5 choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 que de belles photos et petits bibis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je laisse ma place ,vanille avait 4 mois quand ont la eut pas de photos et mistie 3 ans mais ça va étres sympa de découvrir tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ESTEBAN à environ 2 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Le choix va être plus que difficile!!! Que des magnifques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Luna a deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 DICKYIMKERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Chipie 2 mois ,desolée mais c'est des photos scannées et prise avec un appareil simple.Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je ne trouve pas de photos qui correspndent à l'âge ou trop petit ou pas numérique encore pas facile pour voter Claudette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je ne trouve pas de photos qui correspndent à l'âge ou trop petit ou pas numérique encore pas facile pour voter Claudette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mamy : il faut abréger les souffrances de la pieuvre de Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 rassure toi, c'est pas celui qu'elle prend le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ENY chérie ...[i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je commence .. en voilà quelque uns pour aujourd'hui :Babilou Griffin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ENZO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Julie Jolie toute mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux dans leurs diversités : je sens que je vais apprécier aussi les suivantes ...bravo My pour ces beaux bébés et la façon dont ils sont photographiés ...cela donne vraiment envie d'avoir toute une nichée comme certaines d'entre-vous .Le visage de Dailay est superbe : je comprends qu'il fasse fureur auprès de ses demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh My, mon coeur fond à regarder ces frimousses... heureusement que la bise glaciale me requinque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 plus de photos ? MY! mY! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, oui, encore des bébés, siouplait : on s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Allez va si vous insistez FarelleFarha-Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Farelle la maman de ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les yeux de Dailay avec ces longs et beaux cils me rappellent ma chérie : je crois que c'est bien de lui que lui vient ce regard que j'aime tant ! J'aime beaucoup Farelle aussi bébé : c'est mon type préféré de havanais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci mille fois... Moi, suis embêtée, je les aime tous !!!Quelle diversité dans le havanais, sur la palette, que de couleurs éclatent et d'autres adoucissent ce petit chien si lovable ! Si j'avais devant moi un de ces petits, je craquerai peut-être un peu plus pour Julie Jolie, Gita Bel, Babette et Fahra Mia, comme ça je suis sûre que d'autres admiratrices très présentes me laisseraient un peu à ma cérémonie de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Basil Babette et Basil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe la pose photo de Babette et Basil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Diabolo 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mignon ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [b]ANGEL [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais... c'est qu'elle ressemble à sa maman, la petite Angel !Mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de regrouper toutes les photos du concours dans un dossier dans mon pc !! et elle sont deja numérotées pour le vote !! nous sommes a 59 photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2010 59 !!! le choix va être très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites