myosotis1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Suis pas certaine d'avoir accès à une connexion les 15 jours suivants...Est-il possible de voter d'ici demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu seras sans connexion a partir de quel jour ???? car la clôture c'est dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 27 mai 2010 A partir de demain après-midi, au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si j'ai le temps j'essaierais de poster demain matin, car je dois poster 59 photos donc c'est assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la participation à ce concours mais le choix va être difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je sais pas s'il est encore temps!! Voici ma participation avec Friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as encore le temps c'est ce soir la cloture, donc j'ajoute ta petite Friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Concours clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai peu de votes pour etablir un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu as bien recu le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je réfléchis encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 myosotis a écrit:Je réfléchis encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi aussi j'ais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 pas sans mal mais vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour vos votes, mais ca serait bien que ce qui ont participé vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Faut voter les amies et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as recu mon vote Danielle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui Isade j'ai bien reçu ton vote ainsi que tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites