Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ma petite puce a 7 mois aujourd'hui ,quelques photos pour souligner cette étape.J'en dirais que c'est un vrai petit amour ,par sa sociabilité,son intelligence et son affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour ses jolies photos de ta petite Praline, déjà 7 mois !!!!! c''est fou comme le temps passe vite, je me souviens encore des photos que tu posté bébés quand elle etait encore chez My.Caresse à ta puce pour ses 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Qu'est-ce qu'elle est zoulie J'adore la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Trop belle cette petite Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 à vous ,eh oui Danielle le temps passe vite ,j'ai recompté sur mes doigts au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Beaux portraits de melle Praline Mamy : on voit bien ses belles nuances de couleur ,tout pleins de caresses pour cette jeune ado qui j'en suis sûre est bien plus facile à vivre que ceux sur deux pattes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très mignonne cette petite Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme elle est belle et que de douceur émane d'elle! Merci pour ces jolies photos-montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est belle a croquer cette petite praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Marie(j'aime bien ton humour ,mais j'ai plus de deux pattes chez moi ) merci aussi à Jerôme ,isa et zara pour vos compliments qui me vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique ta petite Praline Mamy!J'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très très jolie cette petite princesse chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Marinette et Claudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle se fait bien belle le demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Mamy pour ces belles photos de ta jolie puce Déjà 7 mois, je me souviens encore lorsqu'elle avait 5 semaines et qu'elle passait par la trape du parc pour venir s'installer confortablement avec sa maman au salon dans un panier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Corinne et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est vraiment superbe , sa couleur est magnifique et son poil est beau, elle est belle ta puce mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est très belle ta petite Praline,elle a un regard très tendre Mamy pour tes très belles photos de ta puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 brigitte et Monika pour vos gentils messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites