myosotis1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon week-end de l'ascension à tous je ferai chauffer l'appareil photo puisque mon modèle poilu part avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon week end a toi aussi moi je suis en repos jusqu'a dimanche soir mais je reste a la maison ,repos, repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Alors reposes-toi bien Zara : souvent c'est un luxe de ne rien faire (ou le minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ais une excuses pour rien faire ces prochains jours au boulot lundi en débachant la semi je me suis éclatée le pouce de la main droite bobo !!! peut pas travailler ,ça c'est pour le mari hein !!! en faite j'ais mal mais je peut faire des petites choses quand mème mais chut ,pas un mot a ma femme de ménage ( mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon we Marie...avec le beau temps et des fotos de ton soleil poilu tu as la technique,zara,pour ta p'tite femme de ménage...tu vas donner de mauvaises idées à certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bon W.E MarieSacrée Zara tu me fais toujours rire!!! Bon courage à ta femme de ménage et toi reposes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon week end Marie Zara !!!! unique en ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bon week-end Marie.zara on va toute cafter au mari profites bien de ces quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ais la preuve bobo pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rahhhh,la douleur doit étre insoutenable! en mème temps,qq jours de repos quand on a un métier rude,c'est tjs bon à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites