Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je suis pas allée en Belgique pour rien aujourd'hui une petite surprise que j'attends depuis 2 mois m'attendait là bas Je vous presente donc Angel !!!! non non vous revez pas elle est pas noire Charbonnée ma petite puce.Comme j'ai gardé la surprise tout au long des 2 mois je vous met l'évolution de Angel de la naissance a son arrivé ce soir chez moi Angel a 1 jour !!!!!Angel 1 semaine Angel 2 semainesAngel 3 semainesAngel 4 semainesAngel 5 semainesAngel 6 semainesAngel 7 semainesCette aprés midi ou nous sommes donné RDV avec My chez une amie Et pour finir ce soir moi Je ferais d'autres photos demain car ce soir c'est l'organisation à My de m'avoir confié se 3eme havanais !!!! Dior, Jadore et Angel de La Vallée du Réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est très très belle ta puce J'ai été très contente de revoir Dior et Jadore mais aussi Curly qui est vraiment a nouveau en pleine forme ..allez va Danielle, toi aussi .. Contente aussi de ma visite chez mon amie, ou j'ai revue quelques Havas qui venaient aussi de la Vallée du Rêve ..Malgré la route ça été une très belle après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique cette petite puce avec de belle couleurs charbonnées juste une petite question ,son nom ne commence pas par un J? pourtant c'est l'année 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mamy Angel est déclaré (J)Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ah ok je comprends mieux ,merci Danielle de m'avoir repondu .En tout cas une autre petite beauté que tu as . à tes deux fifilles ainsi qu'à petit Dior et Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai été aussi tres contente de te voir My !!!! faut dire quand je te vois je repart avec un havanais Merci Mamy !!!! je suis comblée !!!! et tout ca c'est grace a My !!!! Angel est une petite femelle trés calme et tres douce rien de comparable avec ma mini tornade de Jadore c'est ma "peur de rien" cette petite Jadore D'ailleurs je l'ai a l'oeil ce soir car sinon ma petite Angel risque de passé un sale quart d'heure avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est magnifique cette petite Angel et alors quel regard coquin et agréable, félicitations Danielle, cela va te donner du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et hop,une deuxième chérie potentielle pour Dior...et puis,une trés jolie en plus! caresses à toute ta mini tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 comme elle est belle cette petite charbonnée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ho comme elle est belle ta petite Angel , houlalala dior!!!!!! pauvre petit bb , félicitation danielle , te voilà bien entouré maintenant , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Quelle belle surprise Magnifque cette petite Angel! Te voilà avec deux fifilles et deux garçonsDanielle. Plein de à Angel, Jadore, Dior et Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 et ben quelle surprise que tu nous fais là Danielle.....tu as une belle collection d'havanais à ta jolie petite Angel,elle est très mignonne à Curly,Dior,Jadore et à la petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Et voilà, la bichonnite aigüe est installlée! Félicitations Danielle, elle est magnifique ta petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitation ta petite Angel est magnifique, ca va être une surprise de la voir grandir et comment elle va devenir en couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça y est Danielle est tombée sur la téte elle voit des havanais partout bienvenu a la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un nouveau p'tit bonheur chez toi, Danielle! C'est génial! Ta maison va déborder de bonheur! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Danielle ! Quelle surprise tu nous fait !Te voilà bien entourée , elle est très belle avec son masque noir et le bout de ses pattes blanc . Oui , j imagine que cela va te demander un peu d organisation au début .... Mais je te fais confiance tout va bien s articuler . A ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beaucoup pour tout vos messages pour ma petite Angel Me voilà comblée de bonheur Ce matin des membres de ma famille est venu la voir et ont complement craquer sur elle !!!! faut dire que tout mon entourage ne connaient que l'havanais noir Elle est vraiment tres gentille cette petite, c'est un amour !!! hier quand My me là apporté elle ma plu a la seconde C'est une organisation, mais bon je m'en sort, faut dire que chez moi c'est pas un chateau donc faut que j'organise bien.Et je sais que je vais m'en sortir, car je sais que My sera là pour me conseiller !!! J'ai encore beaucoup à apprendre est ma meilleur institutrice c'est My Je la remercie encore pour tout ce qu'elle fait pour moi !!!! UNIQUE est un petit mot !!! et pourtant j'ai pas le caractere facile hein My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique petite puce ... entre Jadore et elle, tes garçons vont devenir dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Que Dior en devienne dingue pas de soucis part contre Curly faut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ho que oui caractère pas toujours facile .. c'est pas peu dire .. mais bon depuis le temps je te connais tellement bien que je t'apprécie ainsi .. Normal qu'Angel plaise tant, elle a tout pour plaire ... elle est a croquer cette puce .. tant pas sa beauté que par son caractère .. (petit mot magique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitation Danielle pour ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce matin Angel a piqué l'igloo de mon prince noir !!!Mon pauvre prince il va bientot faire ses valises les filles lui prennent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 l'essayer c'est l'adopter ,en plus les couleurs d'Angel et de l'igloo c'est ton sur ton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 L'igloo est de la même couleur qu'Angel, pauvre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Pauvre Dior il va avoir fort à faire avec deux fifilles maintenant!Il va falloir que tu rachètes un Igloo Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Eh oui, les femmes ont toujours le dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue petite princesse, tu as une très jolie couleur ...Je t avais repérée !!! Je serai ravie de te voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oh qu'elle est belle dans l'igloo la petite Angel et vraiment presque ton sur ton, mais au fait la pauvre petite elle n'a pas de coussin pour elle, en tout cas tu ne nous l'as pas montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 T'en fais pas Danielle, si les p'tits Havanais sont comme mes Petits Chiens Lions, ils vont finir par essayer d'y tenir à trois dans l'igloo !!!Les miens adorent se mettre en tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rose Marie, Angel a pas de coussin attitré, souvent elle dort dans le couffin rose de Jadore, puisque elle Jadore s'accapare de tout l'igloo de Dior, le couffin nounours de Dior.[b]Sylvie tu connais mal Dior !!! il veut sa petite vie tranquille donc il préfére fuir que de partager ses coussins [/b]Donc maintenant Dior n'a plus accés a ses coussins ha les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sacrée jolie petite poupée qui me fait bien penser à ma petite Hélys également de la Vallée du Rêve... Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour Danielle!Quelle chienne magnifique!! Sa couleur est très spéciale! Super! Félicitations! pour les très jolies photos!! Des caresses à Angel, J'adore, Dior et Curly!!Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxwww.felici-animali.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est magnifique ta petite Angel Danielle! pour ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un jolie poupée que tu as là en plus des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour vos gentils messages !!!!Isa si Angel ressemble a ta petite Helys je serais comblée, car j'adore la couleur de ta puce.Linda effectivement Angel a une couleur speciale faut dire que j'aime pas le commun il a deux ans j'avais pris Dior, je voulais un noir déjà car j'adore cette couleur sur l'havanais et aussi car ils en avaient trés peu à l'époque.Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai les cheveux roses !!!!! car trés peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il y en a du changement chez toi cette année Danielle ,je me rejouis pour toi, mais attention l'année est seulement a ca moitiée Angel le nom dit tout elle est adorable cette petite merci pour ces belles photos elles sont manifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Whaouh ! Elle est très jolie cette petite puce ! J'adore sa petite tête, elle semble avoir aussi un regard de friponne. Le pauvre Dior n'a pas fini d'en voir avec ces 2 Miss Peux-tu me dire Danielle quelle est la couleur de cette robe et quelle va être son évolution. à toi et à tous tes petits.Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Linda et co,les fotos sur votre site sont tout simplement superbes!que des toutous heureux de vivre,ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Fabienne Loé la couleur de sa robe est pour le moment beige charbonnée, pour l'evolution c'est la grande surprise avec du charbonnée.My pourra peut etre t'expliquer un peu plus que moi sur la couleur charbonnée et ses évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bien jolie cette puce et un beau port de queue dejà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mamy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Toute mignonne Angel elle a une petite tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bravo Danielle pour cette magnifique surprise ! Il ne te reste plus qu'à denicher une petite princesse pour Curly , il va etre jaloux de Dior le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Evelyne et Isade Isade, pour Curly ben désolé pour lui, j'adore les frisés mais j'ai plutot penché mon choix sur l'havanais qui me correspond mieux Voici le papa et la maman de ma petite Angel Babette et Dailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Angel va être magnifque avec de si beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe belles ses photos ..comme Angel ..elle est magnifique .. Ha oui Daïlay et Babette m'ont donné de très beaux bébés .. il a bien travaillé ces dernier temps puisqu'il est aussi papa depuis le 1 mai (chez Blandine) et qu'il sera encore papa fin du mois et debut juillet chez des amies .. Et encore grand père aussi début juillet .. wouah quel succès .. vraiment encore heureux qui paie pas de pension alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 malgré qu'il soit grand père Daïlay est encore bon et superbe j'ai une petite copie à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mamy a écrit:malgré qu'il soit grand père Daïlay est encore bon et superbe j'ai une petite copie à la maison Le papa de Praline est Dailay, je pensais que c'etait Gravroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites