Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

Toujours aussi belle ta petite Angel

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignone la petite Angel, je suis pressée de faire sa connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages

Isa mais c'est un ange Angel elle est calme, douce, obéissante

Blandine tu vas bientôt faire sa connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sage ma petite poupée ce matin, un amour

Elle préfére l'igloo de Dior a plat



Petite pose : pas bouger





Je veux monter dans la canapé



Voilà, bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot elle va y arrivée ,encore quelques centimètres et elle monteras toute seule sur le canapé

merçi pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable jolie petite poupée! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie Angel...qui sont les parents? je commence à connaître certaines beautés de chez MY..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE a écrit:
Elle est vraiment jolie Angel...qui sont les parents? je commence à connaître certaines beautés de chez MY..



Les parents sont : Babette et Dailay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaahhh..la maman de Réglisse est également Babette...hihii...alors si Angel est comme Réglisse de caractère ....hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE a écrit:
aaaahhh..la maman de Réglisse est également Babette...hihii...alors si Angel est comme Réglisse de caractère ....hihihihihihi


Pascale je sais pas comment est le caractere de ta petite Réglisse mais je peux juste te dire que le caractere de Angel est merveilleux, c'est une perle, calme, douce, obéissante, je compare toujours son caractere avec celui de Dior qui est un havanais hyper sage et calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non...Réglisse n'est pas spécialement obéissante, pas calme, elle mange TOUT ce qu'elle trouve, elle saute presque aussi haut que ma tête, elle court plus vite que la foudre...pas douce du tout...une vraie chipie rigolotte. Chez moi, il n'y a que Lola qui est douce :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est normal Lola a été élevé chez moi ... t'as pas encore le truc Pascale .. tes fifilles te marchent sur la tête .. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tse..tse..tse.....My....elles ne me marchent pas sur la tête , mais elles essayent tout le temps!!!! . Et c'est vrai quand tu es là...je n'oserai pas les frapper en ta présence .. je rigoooooooooooooooooooooooole.Elles me testent vraiment tous les jours...maintenant au moins elles laissent mes poules tranquilles :-). bisssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des amours tes nenettes .. tu veux Jaimee et Hizara qui ont le même âge, 2 mois, une journée .. tu comprendras vite que les tiennes sont calmmmmmmmeeeee a côté jil::rire
Je te les ramène jeudi, elles pourrons courir après tes poules ???? Ok ok sort:lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle a envie de partir faire un tour en Italie lundi je vais quand méme bien vérifier l'intérieur du sac avant de le mette dans le camion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle la ptite Angel, superbe

Fait attention quand elle arrivera à monter sur ton canapé...car tu sais ce qui est arrivé a tes housses de coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande voyageuse cette petite
des fois que papa fasse pas gaffe en route pour le pays des spagettys et autres pizzas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Ce sont des amours tes nenettes .. tu veux Jaimee et Hizara qui ont le même âge, 2 mois, une journée .. tu comprendras vite que les tiennes sont calmmmmmmmeeeee a côté jil::rire
Je te les ramène jeudi, elles pourrons courir après tes poules ???? Ok ok sort:lxz:


oui oui je n'attends que ça!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier la juge a toisé Angel !!!! elle fait 23 cms elle a aussi regardé les dents c'est OKKKKKKK
Elle ma fait rire, elle ma dit faut la garder, tout est parfait pour expo comme si je m'en aurais debarassé si tout aurait pas etait parfait !!!! n'importe quoi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooo: pour toi Danielle que la juge l'a trouvée très bien ... tu pouvais pas t'en débarasser t'avais de de poubelle assez grande pour la mettre dedans .. iri:
La voilà bientôt partie pour les rings, comme Dior ... Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la petite Angel hier, effectivement la petite est très jolie, 23 cm a 5 mois c'est bien elle aura une taille correcte pour une femelle, et puis elle a commencé son apprentissage des expositions, en se promenant de moins en moins peureuse au cours de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu vois qu'elle n'est pas petite ta jolie poupée, caresses à la douce câlinette :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca sera pas un grand gabarit mais bon parfait pour mon type d'havanais !!!!! et c'est une femelle donc c'est nickel

Elle devrait arrivé vers les 24 ou 25 adulte


Un grand soulagement la taille et les dents !!!! OUF suis sauvée

Jolie chienne d'expo ma dit la juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé pour toi Danielle , en effet cela doit être déjà un soulagement pour toi , et de quoi être fier pour My aussi Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, je suis très contente pour toi Danielle! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trés rassurée la miss lol!


Mais bon ca va elle comprend le : PAS BOUGER c'est préférable car sauter de si haut si risquerait de faire mal jocolor





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle et sage, cette petite poseuse! Un vrai petit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel sur sa moto, elle pose bien surtout quand on dit pas bouger!!! et le bleu lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ta petite Angel, elle me fait rire elle n'a pas la même tête enfin plutôt même expression que Dior et Jadore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est Curly qui lui a appris a en faire, car je me souvient, le premier qui a été photographié sur la moto était Curly ..
Angel est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ça, la ptite Angel à l'air à l'aise sur la table, avec cruella c'est qui Danielle la toiseuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...