Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

My a écrit:
quand on t'enterra n'oublie pas de mettre dans ton testament que tu veux être entérré avec tes ustenciles de toilletage lol!
Danielle, la femme a la mains greffé en brosse ..



Comme ce jour là tu récupèreras mes havanais c'est donc a toi que je vais demander dans mon testament qu'on te greffe une brosse dans la main il est fais tu le sais, mais je vais donc aller le rectifier de suite

Il a plus de 2.5 ans quand j'ai reservé Dior chez My !!!!!! ont a du lui dire : mon dieu tu lui vend un havanais il va passé sa vie sur une table de toilettage mais comme je m'en fiche éperdument de ce que les gens pense de moi, je vie trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se régale la puce
Qu'est ce qu'elle est jolie! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Danielle"]Merci Marinette, oui elle est vraiment trés jolie, mais sur un ring ca risque de pas trop passer car elle est petite
On ne peut pas plaire à tout le monde !!!! Elle est très mignonne .... mais finalement elle est presque blanche ! Quel changement spectaculaire !!!! C'est très joli les petites mèches de couleur ! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Claudine, et moi perso je préfére petite mais jolie, tandis que grande mais qui serait pas mon type Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique ta petite Angel! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que lorsqu'elle aura des bébés ils auront aussi une pigmentation aussi noir que leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est contre le psg ,elle leur montre ces fesses
puisque assise sur le tapis hi hi hi

très zolie cette petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toujours aussi belle ta petite Angel supp:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais plus excuse moi donc faudra que tu fasses attention à Laura ma fille elle a eu un coup de foudre pour Angel en regardant les photos avec moi tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel plais beaucoup et je comprend les gens Winkelle a un regard vraiment craquant la pigmentation des yeux y fait pour beaucoup je crois.

Elle fait petite peluche et sa couleur charbonnée lui va super bien.

Voila pourquoi je craque moi aussi vraiment pou elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi craquante sur les photos ... Miss Angel est trop gâté et n profite .. elle va encore piquer un petit somme sur le ring !!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop gatée tu trouves My c'est pas ma faute que ce soit dans l'espece humaine ou canine quand c'est beau ben je craque je cede j'ai aucun caractere dans ces moments là et de grandes faiblesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Angel, c'est celle que je préfère, elle est trop belle ...



Toi aussi affraiddécidément Angel fait un carton lol!j'aurais su j'aurais repris une comme Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, mais il faut dire que je n' aime pas trop le noir. Cela fait deuil iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la chance que les goûts et les couleurs diffèrent suivant les personnes, car la vie serait monotone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babette la maman d'Angel est en chaleur, elle aurez du les avoir fin février .. grrr .. je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai plusieurs jours pour me décider a la faire saillir par Daïlay, pour avoir le même mariage qu'Angel ... j'aurez préféré qu'elle soit pas en avance .. pfuffff
Allez va Danielle ramène moi Joy .. tu reprendras une soeur d'Angel .. non non .. Joy est très très belle, tu verras qu'elle plaira aussi beaucoup lorsqu'elle sera un peu plus grande .. le poils plus long a entretenir ..
Angel est jolie mais Jadore et Joy le sont tout autant, maintenant concernant les couleurs, là c'est vrai que toutes personnes aura toujours des préférences ..
Moi j'aime toutes les couleurs, même si j'ai un faible pour les chocolats .. c'estaussi cequi me plait chez les havanais .. car même dans mes chocolats, j'ai des colories différents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te ramener Joy !!! pas possible !!! Joy est sacrée pour moi Winkc'est la premiere fois que le pere noel m'offre un si beau cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui My tout à fait d'accord avec Danielle

Dit My tu l'as eu ton tabouret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mes crèpes Karine .. de la part de Danielle je les attends toujours .. alors tu pense bien que pour le tabouret ça été pareil .. niet niet niet iri:
Enfin heureusement que tu étais là pour les crèpes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me gonfler avec tes crepes jusqu'à la fin de mes jours tu les auras quand je viendrais !!! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...