tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle ressemble à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as bien fait de chercher Danielle.J'en revient pas !!! si on regarde bien mis à part les quelques charbonures c'est du copier coller pour l'expression de la tête.Même yeux même forme de museau Bah ! pour les poils fait une photo les jours de grand vent ça fera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Dés qu'il fait du soleil ma petite Angel monte sur la table de salon de jardin pour s'y faire bronzer part contre elle ne sait pas descendre donc poussent des cries jusqu'à je la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sacrée Angel elle est comme sa maman elle aime le soleil et la bronzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Angel encore une qui aime le soleil, très belle photo de Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle profite du soleil la puce, elle a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui il se fait tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle pose très fièrement, du haut de sa table! Jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Danielle a écrit:Oui il se fait tellement rare Vous devriez en avoir aussi toute cette semaine Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Marinette a écrit:Danielle a écrit:Oui il se fait tellement rare Vous devriez en avoir aussi toute cette semaine Danielle! J'ai cru ca aussi mais je viens de regarder la meteo de demain !!! il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oh non on a annoncé du beau temps pour la semaine !!!!!Trop belle Angel en train de se faire bronzer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle a trouvé un endroit bien confortable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On est Princesse ou on ne l'est pas!là définitivement on peut dire qu'Angel est une vraie Princesse!j'adore vraiment sa bouille: je craque chaque fois que je vois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi aussi je craque et elle en profite un max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La petite princess va pouvoir encore profiter de son trône avec ces magnifiques journées douces et ensoleillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle profite bien la petite, et elle est maligne comme cela elle a toute la place pour elle, très belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle ne peux plus profiter !!! tout a été lavé et ranger pour cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oooh la méchante maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je l'ai enfin reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci a 12 mois je suis fiere d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peux! franchement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu peux bien l' être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Félicitation a Angel la petite beauté et a sa maman qui sait si bien entretenir tout ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai du m’absentai quelques minutes ce matin et à mon retour mon fils ma dit j'ai coiffé ta peste et tout compte fait il s'en ai pas si mal sorti méme la barrette c'est du tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Doué Nicolas et la peste toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ce n'est donc pas une petite peste puisqu' elle s' est laissée coiffée par Nicolas. Et il a bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est une peste d'ailleurs tout le monde l'appelle la peste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop mimi ta peste!et bravo à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Faut dire qu'il est a la bonne école avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est bien réussie la peste et pour la barrette elle avait peut-être déjà essayé de l'enlever à moins que ce ne soit les autres qui ont essayé de l'attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super tu as des pros chez toi Danielle, tu peux te reposer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à Nico et un gros câlin à la pestounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sympa, le fiston Nicolas! Et une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jérôme a écrit:Elle est bien réussie la peste et pour la barrette elle avait peut-être déjà essayé de l'enlever à moins que ce ne soit les autres qui ont essayé de l'attrapper Angel n’enlève jamais sa barrette et les autres pas de soucis qu'ils essaient de lui enlever elle est bien trop peste pour se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est elle alors qui enlève les barrettes des autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle a bien raison. Il n' y a qu' elle qui est une princesse et qui peut avoir une barrette. Na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mon fils lui a fait une coiffe cette aprés midi j'etais morte de rire il là prise en photo avec son téléphone je lui dirais de me l'envoyer pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici la photo qu'il vient de m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 une tite Punkypeste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah sacré Nicolas... on dirait qu'elle à une flèche qu'on met sur le haut du sapin mignonne comme tout comme ça Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites