Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

De tout cococ:felita: pour la cotation.

cooo: pour toi Danielle. Pour sûr qu'elle le mérite.

car: à ta puce.

Et ccc: pour la foto: de ton fils. C'est une façon différente riir: de voir les choses ça change.

bizfl: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marinna


Et oui j'etais morte de rire quand j'ai vue Angel le pire c'est qu'elle dit rien elle se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'ai contaté comme si elle était au dessus de tout cela. Pas blazée mais presque. Son expression est superbe
J'adore
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les expos !!! pour la différencier des autres !!! moi qui aime pas le commun c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'a lui teindre la mèche en rose ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle ne renverse même pas le vase ?
Et comment elle arrive sur la table ? J' ai de la chance Bichou ne grimpe pas sur les tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive à ses fins, cette petite, quand elle se fixe un but! C'est vrai aussi que ça varie du menu "croquettes"! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bon goût cette demoiselle ! Puis elle le dit avec des fleurs : c est plutot chouette ! Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés mon bouquet de fleurs, ce matin c'etait mon orchidée qui l’intéressée affraidaffraidaffraid

Elle est terrible !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm miam miam... elle est belle celle là... mais comment je ferai bien pour l'attraper cette beautée trop comique Angel I love you fait quand même attention Danielle car les fleurs c'est toxique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard en direction de l'orchidée est effectivement significatif! Elle est drôle, cette petite Angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a vraiment l'air attiré par les fleurs, son regard en dit long.
pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras Danielle comme ton orchidée va devenir très belle si Angel continue a parler avec les plantes, trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré son etat de santé j'ai voulu preparé ma petite princesse pour le réveillon !!!!

Pas de bain bien sur, elle est trop affaibli pour le moment mais juste une petite beauté
Very Happy







J'ai arrivé a la stimuler en lui donnant une vache qui rit !!!! mais elle dort de nouveau Sadmercredi au prochain contrôle je vais demander au veto pour qu'il lui prescrit un peu de vitamines.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est chou, ta poupée, Danielle! Belle comme un coeur!
Oui, des vitamines seraient idéales, avec l'épreuve qui est la sienne! Elle a perdu beaucoup de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle cette princesse. Rétablis toi bien. Merci Pour ces jolies photos;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp: petite princesse Angel, toujours aussi belle malgré qu'elle n'est pas bien, remet toi vite Miss Angel bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te mettre un peu de baume au coeur Danielle, je sais que ce n'est pas grand chose bizzz::



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadje passe la plupart de mon temps a pleurer pour Angel SadSad

Merci Karine j'ai fondu en larmes en voyant ton petit montage pour Angel
Sad

Je voudrais tant me réveiller et me dire que c'etait un simple cauchemar Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je voulais pas te faire Sad Danielle mais te remonter un peu le moral I love you Tu dois pas pleurer ça sert à rien, tu vas voir ça va s'arranger :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras Danielle, Angel va aller mieux de jour en jour, mais il faut le temps qu' elle aie expulsé tout ce qui reste. :biz

Super le montage Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et avec cette photo on voit trés bien les nuances, si tu te souviens j'ai brodé le coussin de Grace avec ces couleurs

je choisirai une copine pour Grace à l'identique d' Angel
voila voila bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...