Marinna 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De tout pour la cotation. pour toi Danielle. Pour sûr qu'elle le mérite. à ta puce.Et pour la de ton fils. C'est une façon différente de voir les choses ça change. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Marinna Et oui j'etais morte de rire quand j'ai vue Angel le pire c'est qu'elle dit rien elle se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est justement ce que j'ai contaté comme si elle était au dessus de tout cela. Pas blazée mais presque. Son expression est superbeJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je crois qu'elle AIMMMMMEEE sa nouvelle coiffure!à faire plus souvent Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour les expos !!! pour la différencier des autres !!! moi qui aime pas le commun c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Plus qu'a lui teindre la mèche en rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Angel qui adore manger mes fleurs Miam Miam c'est bien meilleur que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Donc la prochaine fois, quand je viens, je lui emmène des fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quelle coquine cette petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et elle ne renverse même pas le vase ?Et comment elle arrive sur la table ? J' ai de la chance Bichou ne grimpe pas sur les tables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle monte sur une chaise pour atteindre la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle arrive à ses fins, cette petite, quand elle se fixe un but! C'est vrai aussi que ça varie du menu "croquettes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une sacrée chipie ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite chipie va.... normal ça sent bon les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle a bon goût cette demoiselle ! Puis elle le dit avec des fleurs : c est plutot chouette ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Aprés mon bouquet de fleurs, ce matin c'etait mon orchidée qui l’intéressée Elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mmmm miam miam... elle est belle celle là... mais comment je ferai bien pour l'attraper cette beautée trop comique Angel fait quand même attention Danielle car les fleurs c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Son regard en direction de l'orchidée est effectivement significatif! Elle est drôle, cette petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est vrai qu'elle a vraiment l'air attiré par les fleurs, son regard en dit long. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle etait peut etre fleuriste dans sa premiere vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle a vraiment envie de gouter à ces fleurs la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu verras Danielle comme ton orchidée va devenir très belle si Angel continue a parler avec les plantes, trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est une fleur qui aime les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sacrée Danielle, mais c'est tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Malgré son etat de santé j'ai voulu preparé ma petite princesse pour le réveillon !!!! Pas de bain bien sur, elle est trop affaibli pour le moment mais juste une petite beauté J'ai arrivé a la stimuler en lui donnant une vache qui rit !!!! mais elle dort de nouveau mercredi au prochain contrôle je vais demander au veto pour qu'il lui prescrit un peu de vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Comme elle est chou, ta poupée, Danielle! Belle comme un coeur!Oui, des vitamines seraient idéales, avec l'épreuve qui est la sienne! Elle a perdu beaucoup de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 çà fait plaisir de voir des photos d'Angel, Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très belle ta princesse ça fait plaisir de la voir en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est vraiment mignonne cette petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est une coquine Angel mais attention aux fleurs tout de même car les oeillets sont des plantes très toxiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trés belle Angel, je suis rassurée de la voir, on aime les bibis du forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est trop belle cette princesse. Rétablis toi bien. Merci Pour ces jolies photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 petite princesse Angel, toujours aussi belle malgré qu'elle n'est pas bien, remet toi vite Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour te mettre un peu de baume au coeur Danielle, je sais que ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je passe la plupart de mon temps a pleurer pour Angel Merci Karine j'ai fondu en larmes en voyant ton petit montage pour Angel Je voudrais tant me réveiller et me dire que c'etait un simple cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je voulais pas te faire Danielle mais te remonter un peu le moral Tu dois pas pleurer ça sert à rien, tu vas voir ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 beau montage Karine Danielle d'ici une semaine tout sera rentré dans l'ordre tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu verras Danielle, Angel va aller mieux de jour en jour, mais il faut le temps qu' elle aie expulsé tout ce qui reste. Super le montage Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 toujours aussi belle miss Angel, même si elle a l' air fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très jolie cette petite Angel, une belle position statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie princesse, trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu sembles aimé le clair chez l'havanais Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui et avec cette photo on voit trés bien les nuances, si tu te souviens j'ai brodé le coussin de Grace avec ces couleursje choisirai une copine pour Grace à l'identique d' Angel voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Des Angel il en a pas deux comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 me doute, et des Danielle y en a pas deux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très belle statique de la Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites