Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ohhh pas mal la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très belle photo, cela rend bien le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 très joli ce montage en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai trouvé le moyen pour que la charbonnure reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est bien fait et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour ce beau diaporama de la belle vie d' Angel. Quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle là pas toujours eu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Un jolie Diaporama de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est superbe Danielle ce diapo, c'est formidable le changement de couleur elle est magnifique ANGEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 .Souvent je repense à l'histoire d'Angel !!!! elle etait pas prévu !!! je venais juste d'avoir Jadore !!! un My ma tel et elle ma dit : j'ai une havanaise pour toi !!!! et voilà comment est arrivée Angel Au Royaume De Mon Prince Noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est une belle aventure pour vous deuxbien aussi la musique qui accompagne le diapo :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vivement que mon tel sonne c'est bientot mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le 29 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah ok alors encore des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu as 40 ans cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu es encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Francine a écrit:tu as 40 ans cette année ?Non 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est chouette elle te rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Danielle a écrit:Francine a écrit:tu as 40 ans cette année ?Non 41 oh la la !! tu ne les fais pas du tout !! je t'en aurais donné 10 de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu as un bon remède alors car tu fais 10 de moins c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai pas de remède particulier je m'entretiens, j'ai les cheveux roses et je portes des vetements plus ou moins originales, je deteste le classique ce ne correspond pas a mon profil.Malgré mon age je porte des jupes courtes je m'en fiche bien mal des gens ce que l'ont peut dire sur moi Disons que j'ai un style particulier !! ont aiment ou ont aiment pas .Pour le reste faut demander a mes parents c'est eux qui m'ont fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pour ce superbe diaporama de ta petite Angel et pour ton style c'est ton style sinon tu ne serais pas Danièle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Splendide diaporama de ta petite poupée, c'est incroyable le changement de couleur je n'aurais jamais imaginé que le bichon pouvait naitre presque noir et devenir si clair c'est vraiment une pochette surprise quand tu achètes un bichon.Et pout ton style rien n'est déplaisant au contraire tu es toujours très bien habillée sans exagération, moi j'aime bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le diaporama de la petite princesse Angel trop magnifique comme je t'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si seulement un jour je pourrais avoir "une Angel" mais pas possible ma déjà dit My !!!! chaque chien est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Y en à jamais deux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai retrouvé une photo d'Angel a l'age de 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Que de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ohhh elle est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chouette et mimi petite Angel.... la magie des charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 881 GRAMMES A PLUS DE 2 MOIS INCROYABLE MA PETITE PLUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quel changement de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh la la elle a drôlement changée ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est super de revoir la transformation de cette princesse i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ma chouchoute Pas envie de faire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour la photo de Chouchoute mais dis moi c'est une idée ou elle grisonne de la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est toujours sont charbonné sur la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sylvie a écrit: pour la photo de Chouchoute C'est ma fille que j'ai jamais eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très belle photo celle sur le fauteuil, un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bhein oui elle à l'air plus grise que d'habitude trop belle Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 karine a écrit:Bhein oui elle à l'air plus grise que d'habitude trop belle Angel Tu vas la voir dans 15 jours tu verras elle a pas changé en couleur, ce qu'ont voit là c'est son charbonné qui ressort peut etre plus au soleil mais je vous assure elle devient pas grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui à mon avis elle à pas changé comme ça en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites