Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

c'est superbe Danielle ce diapo, c'est formidable le changement de couleur
elle est magnifique ANGEL.

.

Souvent je repense à l'histoire d'Angel !!!! elle etait pas prévu !!! je venais juste d'avoir Jadore !!! un My ma tel et elle ma dit : j'ai une havanaise pour toi !!!! et voilà comment est arrivée Angel Au Royaume De Mon Prince Noir !!!!

Danielle a écrit:
Francine a écrit:
tu as 40 ans cette année ?

Non 41

oh la la !! tu ne les fais pas du tout !! je t'en aurais donné 10 de moins !

J'ai pas de remède particulier je m'entretiens, j'ai les cheveux roses et je portes des vetements plus ou moins originales, je deteste le classique ce ne correspond pas a mon profil.
Malgré mon age je porte des jupes courtes je m'en fiche bien mal des gens ce que l'ont peut dire sur moi
lol!

Disons que j'ai un style particulier !! ont aiment ou ont aiment pas
.

Pour le reste faut demander a mes parents c'est eux qui m'ont fabriquer

pour ce superbe diaporama de ta petite Angel et pour ton style c'est ton style sinon tu ne serais pas Danièle !!!!!

Splendide diaporama de ta petite poupée, c'est incroyable le changement de couleur je n'aurais jamais imaginé que le bichon pouvait naitre presque noir et devenir si clair c'est vraiment une pochette surprise quand tu achètes un bichon.

Et pout ton style rien n'est déplaisant au contraire tu es toujours très bien habillée sans exagération, moi j'aime bien en tout cas.

le diaporama de la petite princesse Angel trop magnifique comme je t'ai toujours dit

Si seulement un jour je pourrais avoir "une Angel" mais pas possible ma déjà dit My !!!! chaque chien est unique lol!

karine a écrit:
Bhein oui elle à l'air plus grise que d'habitude trop belle Angel I love you

Tu vas la voir dans 15 jours tu verras elle a pas changé en couleur, ce qu'ont voit là c'est son charbonné qui ressort peut etre plus au soleil Very Happy mais je vous assure elle devient pas grise

• Créer...