Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

Elle est magnifique, qui est son papa si ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts !! Very Happy

Carine a écrit:
Elle est magnifique, qui est son papa si ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts !! Very Happy

Son papa c'est Dailay Wink

Danielle a écrit:
Carine a écrit:

Son papa c'est Dailay Wink

Je m'en doutais un peu en voyant sa belle petite tête, Henji a la même : ils ont le même papa !!! Very Happy

Dailay est également le papa de Joy Wink

Ensuite Jadore son papa c'est le chocolat Gavroche et Kacharel son papa est le choco Elroy bounce

Dior son papa est Enzo cheers

Voilà c'est tout j'en ai plus

C'est déjà pas mal, je m'imagine toutes les papattes à essuyer !! hvi: Tu as une belle petite famille à 4 pattes !

jolie la petite Angel et la photo bien réussie, Grace bouge trop pour avoir une aussi jolie photo foto:

c'est toujours ce que je leur apprend quand ils arrivent chez moi a 2 mois

Elle ne me quitte jamais !!! quoi que je fasse ou que je suis Angel est là

Trop comique, et en plus elle dort. Comment se passe ses nuits dans le kennel ?

tagitte a écrit:
Trop comique, et en plus elle dort. Comment se passe ses nuits dans le kennel ?

Quand j'ai du la remette au Kennel la nuit la semaine derniere elle a pleuré une dizaine de minutes ensuite plus rien et maintenant elle redort au kennel sans rien dire Very Happy

C'est normal, elle a fait comme les enfants, elle a essayé mais raté. Maintenant il te manque la couverture la nuit iri:

Cette aprés midi je me suis amusée avec Angel I love you

Un regal pour moi j'en suis folle dingue

comme elle est belle ta petite Angel et pour ces superbes portraits de ta Chouchoute

Faut bien que je tue la solitude en toilettant, photographiant, les pires a plaindre dans tout ça c'est mes chiens

iri:

superbes en effet toutes les photos d'Angel: pas un poil qui dépasse clin:

ils sont chouchoutés les petits... on va pas les plaindre lol!

Les photos sont superbes, pas difficile avec une si belle star !!! Elle est vraiment très belle Angel !

Quelles belles photos !!! et la jolie truffe ressort bien sur le pelage clair ! I love you

A-t'elle un caractère aussi doux que son regard ?

pour vos messages

Angel est la plus facile a preparer chez moi elle a une texture de poils qui se travaille super bien !!

Elle a également une pigmentation tres noire pourtant elle est beige c'est assez rare mais faut dire que c'est une charbonné malgré qu'il lui reste plus grand chose en charbonné
lol!.

A mes yeux une pigmentation c'est noire et pas une autre couleur !! ( sauf sur le choco bien sur)

Christine faut pas toujours se fier a l'apparence elle peut etre Ange comme elle peut devenir Demon

Danielle a écrit:

Christine faut pas toujours se fier a l'apparence elle peut etre Ange comme elle peut devenir Demon

c'est une petite filoute alors ! iri:

Superbe Angel .. un poils aussi facile que celui de ses parents .. la pigmentation de son papa
Mais chez moi Fanie et Dgill' qui sont fauve, sont aussi pigmenté noire et pourtant Fanie a déjà 6 ans et Dgill' 8 ans .. regardez sur les photos avec leurs bébés .. j'suis fier de mes pigentations .. lol

Comme mes pigmentations marron, toujours très foncé .. yes ... lol!

Tu le sais My que de toute façon je suis tres strict sur les pigmentations !!

Ok on va me dire tes havanais son noirs ou noirs et blancs donc pas de soucis de dépigmentation.
Mais j'ai quand méme Angel qui est creme charbonnée et qui a une pigmentation hyper noire que ce soit la truffe, les yeux.
D'ailleurs quand je fais sa ligne de chanfrein pour expo c'est également tres noir !!!
Je suis vraiment difficile là dessus méme chez le bichon frisé que je connais bien puisque j'en possède un
lol!

superbe photos d'angel elle est super c'est vrai que quand ont dit bichon havanais beaucoup dise "je croyais que y avait que des blancs" he non brave gens il y aplein de couleurs mes 2 premiers etaient beige pour jasmin mart a15ans &son copain d'elevage que j'avais pris aussi lui etait tout bebe noir mais un vrai charbonnier il est devenu gris melane fonce &clair il etait superbe malheureusement je l'ai perdu a11ans d'un cancer de la vessie &je le pleure toujours rien que d'en parler de mon titi

• Créer...