Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super cette photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très belle photo de ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Angel comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 21 mars 2012 photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 mars 2012 RHOOOOOOOOOOOOO qu'elle est belle..belle belle belle comme le jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est magnifique, qui est son papa si ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Carine a écrit:Elle est magnifique, qui est son papa si ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts !! Son papa c'est Dailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comme toujours une très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pelouse pour la premiere fois cette aprés midi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Magnifique en toute circonstance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Danielle a écrit:Carine a écrit:Elle est magnifique, qui est son papa si ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts !! Son papa c'est Dailay Je m'en doutais un peu en voyant sa belle petite tête, Henji a la même : ils ont le même papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Dailay est également le papa de Joy Ensuite Jadore son papa c'est le chocolat Gavroche et Kacharel son papa est le choco Elroy Dior son papa est Enzo Voilà c'est tout j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est déjà pas mal, je m'imagine toutes les papattes à essuyer !! Tu as une belle petite famille à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est belle ta Chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super belle Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super la petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jolie la petite Angel et la photo bien réussie, Grace bouge trop pour avoir une aussi jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il faut lui apprendre le "PAS BOUGER" Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est toujours ce que je leur apprend quand ils arrivent chez moi a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 que dire??? elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Logique c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle ne me quitte jamais !!! quoi que je fasse ou que je suis Angel est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop comique, et en plus elle dort. Comment se passe ses nuits dans le kennel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ptite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignonne, c'est vraiment un ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tagitte a écrit:Trop comique, et en plus elle dort. Comment se passe ses nuits dans le kennel ?Quand j'ai du la remette au Kennel la nuit la semaine derniere elle a pleuré une dizaine de minutes ensuite plus rien et maintenant elle redort au kennel sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est normal, elle a fait comme les enfants, elle a essayé mais raté. Maintenant il te manque la couverture la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop chou... elle fait comme les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cette aprés midi je me suis amusée avec Angel Un regal pour moi j'en suis folle dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très mignonne ta petite et elle te le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2012 comme elle est belle ta petite Angel et pour ces superbes portraits de ta Chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 toute les photos d'Angel... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Faut bien que je tue la solitude en toilettant, photographiant, les pires a plaindre dans tout ça c'est mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 superbes en effet toutes les photos d'Angel: pas un poil qui dépasse ils sont chouchoutés les petits... on va pas les plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Les photos sont superbes, pas difficile avec une si belle star !!! Elle est vraiment très belle Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelles belles photos !!! et la jolie truffe ressort bien sur le pelage clair ! A-t'elle un caractère aussi doux que son regard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour vos messages Angel est la plus facile a preparer chez moi elle a une texture de poils qui se travaille super bien !! Elle a également une pigmentation tres noire pourtant elle est beige c'est assez rare mais faut dire que c'est une charbonné malgré qu'il lui reste plus grand chose en charbonné .A mes yeux une pigmentation c'est noire et pas une autre couleur !! ( sauf sur le choco bien sur) Christine faut pas toujours se fier a l'apparence elle peut etre Ange comme elle peut devenir Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Danielle a écrit:Christine faut pas toujours se fier a l'apparence elle peut etre Ange comme elle peut devenir Demon c'est une petite filoute alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oh oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cette petite Angel je comprend que tu l'adores!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe Angel .. un poils aussi facile que celui de ses parents .. la pigmentation de son papaMais chez moi Fanie et Dgill' qui sont fauve, sont aussi pigmenté noire et pourtant Fanie a déjà 6 ans et Dgill' 8 ans .. regardez sur les photos avec leurs bébés .. j'suis fier de mes pigentations .. lolComme mes pigmentations marron, toujours très foncé .. yes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu le sais My que de toute façon je suis tres strict sur les pigmentations !! Ok on va me dire tes havanais son noirs ou noirs et blancs donc pas de soucis de dépigmentation.Mais j'ai quand méme Angel qui est creme charbonnée et qui a une pigmentation hyper noire que ce soit la truffe, les yeux.D'ailleurs quand je fais sa ligne de chanfrein pour expo c'est également tres noir !!! Je suis vraiment difficile là dessus méme chez le bichon frisé que je connais bien puisque j'en possède un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Jolis contrastes en effet, c'est plus beau ainsi à ta jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 superbe photos d'angel elle est super c'est vrai que quand ont dit bichon havanais beaucoup dise "je croyais que y avait que des blancs" he non brave gens il y aplein de couleurs mes 2 premiers etaient beige pour jasmin mart a15ans &son copain d'elevage que j'avais pris aussi lui etait tout bebe noir mais un vrai charbonnier il est devenu gris melane fonce &clair il etait superbe malheureusement je l'ai perdu a11ans d'un cancer de la vessie &je le pleure toujours rien que d'en parler de mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites