Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La voilà parée pour le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca lui va bien ce chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Superbe cowdog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mai 2012 chapeau pour cette chouette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super belle avec son chapeau de Country elle est déjà prête pour Douai l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'y avais pas pensé pour la danse de Country de l''expo de Douai !!! mais bon l'année prochaine ce sera peut etre pas du country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi oui j'y ai pensé tout de suite quand j'ai vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbe Angel cowdog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 super beau chapeau elle est tres belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment belle avec son chapeau, tu fais vraiment de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop belle Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon allez encore deux pour montrer sa jolie pigmentation noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jolies photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trois belles billes noires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je comprend pas que My me confie encore des havanais suis trop chiante je veux du hyper pigmenté !!! des grandes longueurs de poils !!!! une fourrure intense !!!!Pas facile je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui mais elle a raison car tu en fais des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Angel profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Wahoo quelle fourrure , aussi longue qu'un maltais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est bien pour celà que le juge Laurent Heinesche ma dit ! typée Maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelques nuances ivoires peuvent être acceptées chez le maltais mais ce n'est pas top cela donne l'impression de saleté; alors que ces petites traces bien réparties et symétriques de charbonné /noir sont très jolies...!!Sur ta photo de signature on ne voit pas ses poils noirs et sa bouille ressemble à un maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un maltais sans les papillottes!je ne sais toujours pas comment Danielle fait pour qu'ils aient des poils aussi longs Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je l'ai déjà expliqué, il a une bonne partie genetique mais aussi un entretient sans relâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super cette petite Angel, elle profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui ça c'est sure des si longs poils c'est raremais ils sont si beau ces ptit loup avec leurs grands poils bien types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop trop belle ta Poupée pour ce régal des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour ma princesse .Pour montrez que c'est un peu génétique les fourrures :Babette la maman de Angel Sharline la grand mere de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Effectivement elles sont bien toutes en poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 HA oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En effet quelle fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 en effet quel belle fourrure ils ont ses ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Aujourd'hui j'ai eu le droit de me défouler dans la pelouse Holalala !!! maman nous fait une de ses tétes !!! nous sommes toutes chiffonnées Maman est en train de deprimée mais nous ont s'en fiches ont s’éclatent J'en peux plus de faire la folle Ben voilà on est punies plus le droit a la pelouse !! trop folles a dis maman Hein non je suis pas trop chiffonnée M'en fiche je prepare un complot avec mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Génial toutes ces photos toutes pleines de poils dans tous les sens !! J'adore la dernière avec Jadore la barrette de travers !! Elles se sont bien éclatées les girls !! Merci pour ces chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Joy en en méme plus de barrette elle a du perdre dans sa folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop marrantes tes photos, elles se sont bien éclatées en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ça c'est le probleme des grands poils ça se met dans tout les sens mais faut bien qu'ils courent ces loups ça fait plaisir de les voir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop belle les photos, elles se sont bien défoulées, les miss, cela leur a fait le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites