Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

du soleil,de l'herbe rien de tel pour s'éclater

et tant pis si "maman" s'arrache les cheveux

hi hi hi

merçi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! et quelle robe!! whoua:
Bravo pour le montage, je crois que je n’arriverai même pas faire des photos normales, tellement Hermès gigotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ca je l'enferme dans ma chambre le temps qu'elle se calme car je veux pas qu'elle abime ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Angel devient folle

Elle me fait celà a chaque fois que je fais des photos des chiots sur la table !!! dés fini elle y monte et fais la folle je sais pas pourquoi
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne veut pas que tu t'occupes des petits, et elle marque son territoire en faisant la folle sur la couverture;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop quand elle fait sa fofolle, elle remet son odeur sur la couverture après le passage des BB !!!!
Un petit peu jalouse la Princesse Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là elle sait bien qu'elle est la chouchoute et du coup en fait qu'à sa volonté, la elle te montre que tout cela est pour elle et pas pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe aussi la maman D'Angel bon courage avec ta ptite meute c'est vr&ai qu'il savent ce qu'il veulent ses voyous si ma fille vient faut qu'elle prenne arpege sinon il jappe quand elle vient avec son beagle alors la arpge me quitte pas des fois que je prendrait l'autre chien 17kg merci maintenant il se supporte mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie Babette!! je ne me souviens pas d'elle quand j'étais chez MY!!

martina flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça y est apres mainte essai j'ai reusi a me reconnecter quel galere quand ont change d'ordi & que rien ne veux refontionner normalement en plus il abouffe msn mes mots de passe mes adresse internet galere avec le temps ont va remettre tout en route mais bon c'est tres ennuyeux bizz atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...