Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore tes photos aussi!elles sont trop mimis ces nanas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super les photos trop génial quand il s'éclatent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 du soleil,de l'herbe rien de tel pour s'éclater et tant pis si "maman" s'arrache les cheveux hi hi hi merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merveilleuse Angel !! Superbe montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juin 2012 aaaaaaaaaaaah Angel toujours aussi sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 toujour aussi belle cette bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Magnifique!! et quelle robe!! Bravo pour le montage, je crois que je n’arriverai même pas faire des photos normales, tellement Hermès gigotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Angel c'est bien défoulée cette aprés midi dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 En effet et elle a toujours sa belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe toutes ces photos de la belle Angel, cheveux au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ils adorent se défouler nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbes les photos d'Angel, et quel poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop belle avec tous ses poils au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Angel méme dépouillée elle reste belle normal c'est Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quand 2 fils se touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2012 oups !!! maman va pas étres contente,je suis décoiffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quand c'est comme ca je l'enferme dans ma chambre le temps qu'elle se calme car je veux pas qu'elle abime ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trop cocotte la petite Angel avec sa mèche rebelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bien dépouillée la petite Angel, elle a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh la la une vraie petite échevelée la miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle avait encore fait la petite fofolle Miss angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle est quand même bien jolie Angel décoiffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Très joli portrait de la miss Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toujours aussi belle la Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quand Angel devient folle Elle me fait celà a chaque fois que je fais des photos des chiots sur la table !!! dés fini elle y monte et fais la folle je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle ne veut pas que tu t'occupes des petits, et elle marque son territoire en faisant la folle sur la couverture; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est trop quand elle fait sa fofolle, elle remet son odeur sur la couverture après le passage des BB !!!! Un petit peu jalouse la Princesse Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un sacré numéro la miss Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Petite chipie va trop mimi oui un peu jalouse miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2012 Celle là elle sait bien qu'elle est la chouchoute et du coup en fait qu'à sa volonté, la elle te montre que tout cela est pour elle et pas pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 My vient de m'envoyer des nouvelles photos de la maman D'Angel Babette lle a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 La aussi une belle ressemblance avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oh oui belle ressemblance: les yeux, le petit museau et les poils jusque parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 superbe aussi la maman D'Angel bon courage avec ta ptite meute c'est vr&ai qu'il savent ce qu'il veulent ses voyous si ma fille vient faut qu'elle prenne arpege sinon il jappe quand elle vient avec son beagle alors la arpge me quitte pas des fois que je prendrait l'autre chien 17kg merci maintenant il se supporte mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Superbe aussi la maman de Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 très jolie Babette!! je ne me souviens pas d'elle quand j'étais chez MY!!martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Toute belle la maman d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'aime beaucoup la maman d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ouf ça y est apres mainte essai j'ai reusi a me reconnecter quel galere quand ont change d'ordi & que rien ne veux refontionner normalement en plus il abouffe msn mes mots de passe mes adresse internet galere avec le temps ont va remettre tout en route mais bon c'est tres ennuyeux bizz atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Toujours aussi coquine la miss !!Je ne trouve pas beaucoup de ressemblance avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 La belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites