Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel de La Vallée du Réve

Messages recommandés

Hier j'ai du aller acheter un nouveau Kennel puisque Kacharel ma detuit tout mes Kennel en nylon.

Et la première a l'avoir squatter c'est Angel !!! la dormeuse !!! elle est plus heureuse quand je ramène un panier, un kennel qu'une friandise !!! elle adore dormir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, elle est speed comme ça Kacharel ??? alors elle ne ressemble pas à Elumio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de si beaux tapis je comprends qu'elle préfère rester dormir. Ca à l'air confortable ce petit nid douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort en moyenne 20h sur 24h !!! part moment je me dis qu'elle a été piqué part la mouche Tsé Tsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir c'est ce que fait Diabolo en ce moment bien blotti entre les coussins sur le canapé à côté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit c'etait soit la chimio pour ta copine Jadore ou soit tes croquettes !! du coup elle fait une téte a faire fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait plutot décoiffée de sa nuit lol! car c'etait une tresse de la veille part moment le matin quand elle decide de faire surface je lui dis : tu es certaine que tu as pas fais la java toute la nuit elle a toujours une téte en pétard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette petite et son charbonné revient sur les oreilles, est une impression ou est-ce la réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Très belle cette petite et son charbonné revient sur les oreilles, est une impression ou est-ce la réalité?



Je sais pas je me rend plus compte de rien Embarassed mais comme mes photos ne sont pas truquées c'est son charbonné qui revient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...