therese gilbert 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Toujours aussi belle ta Chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très jolie et beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hier j'ai du aller acheter un nouveau Kennel puisque Kacharel ma detuit tout mes Kennel en nylon.Et la première a l'avoir squatter c'est Angel !!! la dormeuse !!! elle est plus heureuse quand je ramène un panier, un kennel qu'une friandise !!! elle adore dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah bon, elle est speed comme ça Kacharel ??? alors elle ne ressemble pas à Elumio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Avec de si beaux tapis je comprends qu'elle préfère rester dormir. Ca à l'air confortable ce petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle a tout d'une enfant gâtée ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Angel qui passe son temps à dormir là voici ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il faut lui faire faire du sport à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Danielle a écrit:Angel qui passe son temps à dormir là voici ce midi Ca ne va plus durer avec la jeunette qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle irait bien avec le Diablotin, lui aussi passe souvent ses journées à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle dort en moyenne 20h sur 24h !!! part moment je me dis qu'elle a été piqué part la mouche Tsé Tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est comme Bichou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Dormir c'est ce que fait Diabolo en ce moment bien blotti entre les coussins sur le canapé à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 arpege dans son igloo avec un doudou &une serviette toilette usagee il en fait des cossins &je dort ou sur son canape pres de moi al'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah ben je te la garde quand tu veuxet je te passe gerry la tornade en echange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ben Danielle c'est nouveau tu dopes Angel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il faudra nous indiquer sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Superbe petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Red bull vous donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Angel en mode : j'ai faim !!! elle tire une de ses tètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mais il faut leur donner à manger alors à tes pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pauvre petite, une jolie photo néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je lui ai dit c'etait soit la chimio pour ta copine Jadore ou soit tes croquettes !! du coup elle fait une téte a faire fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est vrai qu'elle fait une drôle tête la miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'adore sa façon de regarder les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est une crâneuse Angel !!! elle regarde toujours les autres d'un air de dire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop fort la tête d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca c'est ce matin Angel au reveil en train de comater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il faut bien se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Encore dans ses rêves, elle a pas du assez dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle est dans ses songes et trop marrante avec sa tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle etait plutot décoiffée de sa nuit car c'etait une tresse de la veille part moment le matin quand elle decide de faire surface je lui dis : tu es certaine que tu as pas fais la java toute la nuit elle a toujours une téte en pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle n'est pas du matin c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop choutte Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Là c'est le calme avant la tempête Ensuite elle devient folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est trop belle la miss Angel, je l'aime beaucoup sur les photos version "fofolle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tres belle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Très belle cette petite et son charbonné revient sur les oreilles, est une impression ou est-ce la réalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jérôme a écrit:Très belle cette petite et son charbonné revient sur les oreilles, est une impression ou est-ce la réalité?Je sais pas je me rend plus compte de rien mais comme mes photos ne sont pas truquées c'est son charbonné qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi aussi j'aime beaucoup façon fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites