tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu dois te presser pour faire une photo juste après son toilettage, car elle devient vite fofolle ta miss, mais elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Encore une qui aime la neige plus que la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi aussi arpege aime la neige il resterait dehors dessous si ont le laisserfaire mais la pluie alors la pour le sortir une galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle s'éclate la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ILS AIMENT TOUS CA, DARLA FAIT L'ASPIRATEUR ET COURT EN ROND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super belle les photos !! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est trop chouette de les voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La neige les rend fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est vraiment magnifique Angel, mais pas possible tu leur mets de l'engrais sur les poils pour qu'ils soient si longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 EN PLEINE TEMPÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super les photos au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est formidable avec le vent ! Bichou c'était la même chose tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Superbe Angel les poils au vent pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 chouette les photos dans la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Angel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Très jolie cette petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle a une démarche de princesse cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 rhooo elle est merveilleuse.Quelle belle expression elle a dans ses yeux, l'expression s'attendit (fond?) le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 une p'tite balade avec le copain jolie demoiselle comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelques photos d'ANGEL cette aprés midi en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 avril 2013 très jolies photos As-tu un nouvel appareil ?Ma préférence pour la première ...quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop trop belle Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non Christine malheureusement je n'ai pas de nouvel appareil photo, mon fils me prete le sien qui est pas top du tout a mon gout, d'ailleurs en expo il m'ai impossible de faire des photos sur un ring, c'est un bridge une belle connerie, un jour je m'en rachèterais un car j'adore la photographie et cela me manque beaucoup pour Angel qui effectivement a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 cest marrant quand même elle etait casi noire a la naissance et la eslle est casi blanche !:)ils eclaircissent tous comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Toujours au top la petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 he oui il eclaircisse les noirs moi j'en ai eu un noir a 18mois il est devenu tout gris argente il était super beau &gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ne pas confondre un noir qui devient gris avec du charbonné qui éclaircie celà est complétement différent génétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Superbes photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Angel qui hier a profité de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Toujours aussi belle Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 nos petits s'éclatent avec les beaux jours ,jolies photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quelques photos de Angel faites ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Très mignonne la petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 toujours aussi bien coiffée ma'zelle angelet sur le vert sa robe donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah aujourd'hui, je sais voir les photos de la princesse. Elle est vraiment magnifique. Merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 cest vraiment ma couleur préféré celle d'angelca fait un dé&gradé cest tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Angel dans toute sa splendeur 3 jours avant sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle est en forme et a l'air de vouloir profiter de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 prète pour des nuits blanche Danielle ?elle est arrivée au bout c'est bien reste que la mise bas se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Angel a l'air de profiter, et de se dépenser, elle a vraiment l'air en forme malgré ses petits qui doivent arriver très bientôt, c'est bien tu t'en ais bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Son gros bidou ne l'empêche pas de faire la fofolle, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites