myosotis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 : mais c'est quoi donc : un lapsinge ?c'est pas un chien AVEC DE FAUSSES OREILLES ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si t'avais du attendre tes havanais autant que j'attends mes crèpes ... par désespoire j'ai tout acheté pour en faire moi-même .. mais j'suis sur qu'elles seront moins bonnes .. c'est tellement bon quand c'est fait par les autres Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est vrai ça My....tout à fait d'accord avec toi.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je récapitule mes havanais Dior j'ai du attendre une eternité sur la liste d'attente Jadore j'en parle méme pas j'y croyais plus Angel !!!! miracle arrivé comme une lettre a la posteJoy jusqu'au dernier moment elle etait pas pour moiVoila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah les filles 1 partout.... balle de match Quoi qu'il en soit mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben elle a eu Angel comme une lettre a la poste mais moi j'ai eu ni mes crèpes, ni mon tabouret .. donc comme Angel était la troisème, je vais choisir une troisième chose super et je l'aurez aussi comme une lettre a la poste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sacré My : cela fait du bien de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ma petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ...beauté qui rêve d'un p'tit coin de paradis : quand part-elle chez tes parents en apprentissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Une magnifique petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très chouette, ton montage, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 petite Angel dans son ptit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est aussi le coin de paradis ou je réve de vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bhein tiens tu m'étonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh oui Bruno !!!! un peu de détente ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon reprennons les choses sérieux très beau montage d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu te lances dans les montages Danielle, il est super celui de ta petite Angel, un gros câlin de ma part à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sylvie en faite je fais tout cela avec mon Iphone la nuit comme je dort pas je m'amuse a faire des montages dans mon lits les nuits paraissent moins longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une occupation comme une autre en effet !!! mais pense à te reposer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très beau le montage de la petite Angel :supp:Cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Angel cette aprés midi Ma jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très joli ! La première est magnifique : c'est ma préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toute jolie la petite Angel, de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2011 Encore des photos très réussies! Bravo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Toujours aussi belle la petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 de plus en plus belle la ptite poupée très beau montage Danielle de ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mais elles sont super belles tes photos, je ne parle pas du modèle elle est vraiment craquante je vais montrer les photos à Laura !!!!!!! On te le disait dans un autre post mais c'est vrai que tu devrais essayer de te lancer dans la photo tu as vraiment un don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très jolis montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très belles photos avec un superbe modèle .. Elle est vraiment trop belle Angel .. Merci Danielle pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Angel est magnifique sur ces photos : une vraie demoiselle havanaise ! merci DAnielle pour ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est magnifique Danielle cette petite puce avec de belle couleurs charbonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour ma jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Angel qui depuis une semaine est bien déchainée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une vraie star : elle est super belle sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouais! Je fonds devant tant de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si elle se déchaine c'est bon signe, elle est en train de perdre sa timidité, c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens juste de la peser elle est toujours à 3.4 kgs ma crevette En poids elle change pas mais alors en déchainement là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 photo d'Angel elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Toujours aussi magnifique ta petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il faut bien qu' elle se déchaine si elle ne veut pas se laisser faire par les autres membres de sa tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si elle se déchaine c'est bon signe, c'est que sa timidité s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu as peut être aussi le phénoméne d'un nouvel arrivant. Souvent quand un chiot arrive le plus "grand" prend de l'assurance et se dévergonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Angel danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Une bien belle petite ballerine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je croyais que tu allais plus mettre de photos d'Angel Qu'est-ce qu'elle est vilaine cette havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Adorable petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites