Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 karine a écrit:Je croyais que tu allais plus mettre de photos d'Angel Qu'est-ce qu'elle est vilaine cette havanaise C'est la dernière avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Adorable comme d'habitude et j'espère bien que non c'est pas la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Faudrait que vous la prenez a tour de rôle chez vous pour vous rendre compte comment elle est chipie derrière sont air d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah mon avis ce sera pas pire que Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et en plus on a l'impression qu' elle rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe balerine .. vraiment très belle ... elle danse bien en plus ... elle a un vrai regard d'ange comme son papa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On ne peut que craquer devant un si joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas de souci Danielle, je veux bien la prendre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sylvie a écrit:Pas de souci Danielle, je veux bien la prendre chez moi Ca je me doute bien, c'est comme si ont demanderaient à un aveugle s'il voudrait voir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une bien jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop belle avec son beau noeud, ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Toujours aussi magnifique petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est toujours aussi belle ! Tu me la prêtes, dis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je la préte pas je la vend avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors attention ! Les enchères sont ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle a pris bien du poil ta demoiselle Danielle, tu dois être contente ! Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 claudy a écrit:Elle a pris bien du poil ta demoiselle Danielle, tu dois être contente ! Elle est très mignonne De l’épaisseur elle en a toujours eu mais là la longueur pousse L'evolution est toujours la grande surprise, mais là pour Angel c'est mon type, petit gabarit (23cms) bien en poils, et surtout bien pigmentée c'est le type de femelles que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Chez moi les bichons sont servis sur des plateaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop belle Miss Angel sur son plateau moi je veux bien que tu me serve une bichonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tout à fait d'accord aussi, pour qu'on me serve un tel plateau. A quand la distribution ?Super mignonne ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop belle mais dis moi son poil a épaissi ou c'est une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Un peu Sylvie mais pas grand changement depuis que tu la vue a Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah pourtant je lui trouve un aspect plus "nounours" à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non DEMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je pourrais jamais les mettre en paire car souvent c'est les paires de la méme couleurs qui sont sélectionnés, d'ailleurs je crois que j'ai jamais vue d epaire de couleurs différentes.C'est comme si tu mettais une chaussure noir et une chaussure beige ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici ma petite poupée cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien mignonne cette petite et maintenant elle a le pas bougé, c'est bien elle progresse cette petite, elle change cette petite, son poil a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour ces superbes photos de ta petite Angel qui continue de grandir en beauté. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolie petite poupée Joli son petit panier tout rose pour une jolie princesseElle porte bien son nom, on dirait un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolie Angel dans ce beau décor rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super magnifique la ptite poupée toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est vraiment trop belle, c'est une vraie poupée. El le rose de sa maman lui va à ravir. Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ravissante poupée qui pose très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour ma petite poupée elle est si précieuse a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nous arrivons bien tard. Mais du fond de notre coeur soit la bien venue parmis nous petite puce.Que du bonheur de te voir grandir (avec d'autres photos que ta maman voudra bien nous montrer ).Mille gros gros bisous de Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours aussi magnifique petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour ma petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tres belle cette poupette!!pleins de caresses ! de la part de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 très belle c'est vraie que c'est une poupée ... j'aime beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Eléa a écrit: très belle c'est vraie que c'est une poupée ... j'aime beaucoup pour les photos Si tu viens rendre visite a l'expo de Douai de la verra !!!! petite mais craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah ok je vais tout faire pour y venir ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 On voit qu'elle devient une vrai demoiselle maintenant, elle grandit en harmonie .. une belle princesse Miss Angel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ma petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Comment ne pas craquer devant une telle bouille Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 magnifique Miss Angel une vraie poupée super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites