Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super original, ton montage, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Angel C'est elle que j'aurais du emmener à la mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Toujours aussi belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hé oui tu aurais eu probablement un excellent avec sa couleur claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et oui je me suis plantée dans ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui tu aurais eu plus de chance je pense Elle est super belle ta puce, j'espère qu'elle fera fureur sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sylvie a écrit:Oui tu aurais eu plus de chance je pense Elle est super belle ta puce, j'espère qu'elle fera fureur sur les rings Oh que oui Sylvie la couleur idéale de se brave juge Portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel, comme toujours Oui Danielle tu aurais dû emmener Angel à la mondiale tu serais peut-être passée au moins avec ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je sais je regrette mais dans ma logique c’était d'emmener un champion !!! comme d'ailleurs la plupart des éleveurs Français on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui dans la logique mais tu vois que c'est pas toujours le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais c'est Stessie qui aurait du la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah oui car Stessie est la Handleuse attitrée de Angel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 CE MATIN UN RAYON DE SOLEIL ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 août 2011 De très jolies photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Magnifiques photos de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 août 2011 Splendides, ces photos, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je dirai même deux rayons de soleil trop belle photo de vous deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2011 vous êtes super toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oh Danielle! quelles sont belles ces photos d'Angel et toi!on voit que tu ne l'aimes pas du tout tu l'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je l'ai adorent tous mais Angel est ma petite crevette donc je m'y suis trés attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je sais que tu adores tes petits loulous.... je ne faisais pas de comparaison:lol: moi aussi j'adore mes trois boules de poils... chacun selon leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Angel prete pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2011 Un vrai petit trop trop belle à Stessie et à la Diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle a les bonnes couleurs !!!! une pigmentation au top !!! si elle veut bien marcher ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2011 Comme toujours Miss Diablesse, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Superbe la petite Angel!Espérons qu'elle veuille bien marcher et qu'elle soit jugée à sa juste valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 août 2011 plus qu'une chose, bien marcher car elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop belles les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est ma poupée ma princesse !!! Karine pourra vous le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui je confirme...je comprend maintenant pourquoi elle veut pas marcher Miss Angel c'est la princesse à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle m'accompagne même aux WC c'est ma petite fille que j'ai jamais eu en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 24 août 2011 Waouw ! ce qu'elle est belle,cette jeune demoiselle Angel ! et vous deux, vous êtes magnifques sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Que de bétises !!!! aprés m'avoir détruit ce matin mon pot doseur croquettes voici qu'elle s'attaque a mes pinces à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle pense à toi, elle ne veut pas que tu aies du travail, donc elle détruit tout ce qui peut te faire travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ben dis moi c'est une sacrée coquine la petite Angel, enfin elle a tout de la petite fille gâtée donc ce n'est pas elle qu'il faut punir..... tu me suis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une grande grignoteuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oh la chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2011 ah Miss Diablesse est de retour trop mignonne cette petite:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle a le diable dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle a tout plein d'imagination, cette petite! Jamais à court d'idées, apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 août 2011 Maman avait qu'a ranger les pinces a linges ... non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ce son mes épingles et non les siennes !!!! donc voila elle avait pas le droit d'y toucher es ce que je touche a ses os moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je vais vous dire une chose, Danielle ne vous le dit pas car c'était un secrait jusqu'à maintenant :Angel m'a dit ce matin que sa maîtresse l'avais bien prévenue que si elle marchait pas comme il faut pour la prochaine expo elle n'aurai plus à manger Alors elle prend juste un peu d'avance C'est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qu'est ce que tu crois elle n'est plus nourris depuis sa premiere expo, je lui ai dis tu auras des croquettes le jour ou tu marcheras tip top sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Complétement dépouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça va encore Danielle elle est pas trop chifonnée même dépouillée elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En cherchant dans les archives du forum apres cette soit disant Bloona j'ai retrouver photos de la maman d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites