Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon aprés midi chez mon amie

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon aprés midi

Le frére de Dior !!! méme nichée




Un beau chocolat !!!! hein My



Curly au milieu d'havanais



Il a retouvé la forme ma peluche






Cette petite havanaise j'avais bien envie de la mette dans mon sac a main






Ben tient !!! ont dirait Jo avec Dior Jadore et Elroy



Dior Jadore Curly et Elroy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes te photos Danielle .. On a passé un chouette après midi , entouré de Bibis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous ces beaux havanais,tu m'etonnes !!!comment ne pas craquer merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ces photso Danielle que de magnifques havanais. Et Curly en super forme cela fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos Danielle!
Curly est en plein forme! C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah il y en a de belles photos avec de super havanais, alors la poupée que tu as sur les bras je l'a prendrais aussi Danielle, une couleur comme cela ca ne ce voit pas souvent.

C'est super si Curly va a nouveau bien, en tout qu'a il le prouve pas sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Danielle, pour toutes ces chouettes photos! On était un peu avec toi, ainsi!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos
claudette & acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp:mici: pour ce photos reportage en direct de chez My : chic on revoit Elboy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie,je crois que c'est Jo...mais suis pas sure,j'enquète encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas chez Jo !!! Jo vie a coté de chez My, donc bien loin pour moi y faire un aller retour

Pour des raisons de discrétion je ne met pas les noms des chiens ni de la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry,mon enquète est terminée...
à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie de jeu avec Jadore Curly et Elroy



Jadore découvre Angel



Deux parmis les autres havanais de mon amie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas chez moi mais les Hava viennent de chez moi
J'aime bien la dernière photos ou les 2 sont pensifs .. trop chou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'est-ce qu'ils se disent?
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'préfére la partie de jeu,et le joli mélange de couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi je viens de voir le post... iri:
super belles les photos... ccc: Danielle
C'est pas chez moi non plus...lxz:
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle tu étais dans ton monde là .... c'est super tous ces beaux havanais et ton petit Curly s'est bien remis
pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Danielle, ils sont tous beau, moi aussi j'aime bien celle que tu tiens dans les bras... supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je crois que je commence à comprendre les éleveurs en Belgique (en faite ils sont jaloux...) enner:
et méchant en plus... mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas ça pour ceux qui sont sur ce forum....je me comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon mise à part My il a pas d'éleveurs Belge sur le forum

Les autres sont des éleveurs Français, Suisse donc vont te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin peut-être pas tous vont la comprendre... iri: je me comprends aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux aussi les havanais de jo,mon rêve ça serait d'avoir un Havanais,chocolat,genre les bébés qui vont arrivés fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha jalousie quand tu nous tiens ...

Moi j'suis jalouse de personne .. j'suis là ou je suis toute seule .. et pourtant ... cette fichu jalousie aurez pu me faire du tord mais lorsqu'on mets un pied a la Vallée du Rêve, on comprends vite que les ragots sont faux ..
J'ai appris a m'entourer depuis quelques années de gens qui ont les mêmes valeurs que moi et qui ont du respects pour leur chien .. .. j'ai accompagnée quelques de jeunes éleveurs et je les ai conseillé de mon expérience .. et je le ferais encore ..car élever ne se retrouve pas que dans les résultats d'expositions ... c'est bien plus compliqué que ça ..
Et Danielle, le jour ou elle voudra franchire le pas, je serais là pour elle de la même façon ..
Je pense que peu d'éleveurs Belges prennent le temps d'accompagner et de guider des jeunes éleveurs ... malheureusement beaucoup trop ne pense qu'a eux et a leur gloire et oublie que c'est une passion et qu'une passion c'est tellement agréable de la partager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My c'est vrai ce que tu dis...En Belgique il ne pense qu'à eux, et leur prix, mais c'est pas les résultat d'exposition qui font de beau chiots en bonne santé et bien dans leur têtes. Evil or Very Mad Tu sais quand j'ai voulus commencé mon petit élevage (moi pour l'instant ce n'est que familial) on m'a dit si tu as besoin de conseil on est là...Pense tu j'attend toujours. Ai demandé et jamais de réponse ou alors vaguement. De plus pour moi mes chiens sont très important et c'est avant tout une passion que j'ai découvert avec cette race il y a 4 ans (et il n'y a pas de question d'argent) au contraire. Donc je lis des bouquins sur l'élevage et regarde les conseils sur le net d'autres éleveurs qui ont de l'expérience. J'ai pu remarquer que tu as de beaux chien My.... fleu: DONC LAISSE DIRE LES JALOUX. Moi aussi quand j'ai eu Fenzo Ah il est magnifique.....il m'ont dit puis quand j'ai dit que je voulais faire un petit élevage là il lui ont trouvé tout les Défauts qui puisse exister.... Pleur: Alors maintenant j'écoute plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je suis une des rare éleveuse a conseillér les jeunes éleveurs .. il y en a ici sur le forum et elles savent que je suis toujours présente pour elles ..
Hier encore j'ai eu mon amie qui avait sa troisième nichée, elle m'a téléphonée plusieurs fois pour me poser des questions et ce matin j'ai eu le contre rendu de tout .. élever pour moi c'est un tout et cela en fait partie .. tu ne peux même pas t'imaginer le nombre de propriétaire d'havanais qui après avoir acheté leur chiot n'ont plus de conseils de leur éleveur et qui s'adresse a moi .. et par amour des chiens et de ma passion, je conseille toujours ..
Moi on peu dire tout ce que l'on veut sur mes chiens, je m'en fou .. je connais les qualités et les défauts de chacun .. je suis humble et réaliste .. et je sais aussi que même sans tous les titres de certains, mes chiens se retrouve dans beaucoup d'origines et ce dans différents pays ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai pu constater ce que tu as de beaux chiens (sa y est je me répète pfff je deviens vieille doh: ) et je suis de ton avis (malgré que je n'ai pas encore eu de nichée) mais il faut un suivi et des conseils à donner aux nouveaux propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous avons pas toujours étaient d'accord sur certaines choses mais nous sommes des grandes filles tres raisonnables et nous avons su passé au travers tout cela pour l'amour de nos bichons

Donc je te sonne vite a ma premiere nichée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...