claudy111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Premières photos :Mademoiselle :Les filles :Le trio :Petite puce géniale : Mon trio l a adoptée en 5 minutes : incroyable ! Elle a fait comprendre à Diego qu'il ne fallait pas qu'il lui sente le "derrière" tout le temps et il a très vite compris !!!! Elle sait ce qu'elle veut ! Avec Elouna ça fait une paire pour jouer incroyable, j essaierai de filmer mais il faut arriver à suivre !!!!Et avec le GROS Youbi : plus de 20 fois son poids !!! Après 10 secondes de repli vers nous, elle le poursuit ce matin à travers le jardin !!!!Inutile de dire qu'elle a dormi avec eux dès la première nuit, elle fait ses besoins sur son tapis spécial et court vers nous pour avoir des câlins : en résumé : QUE du Bonheur !Elle est très vive et bien chipie comme nous l avait dit Nadine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour toutes ces belles photos, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est craquante ta petite Flor Claudine! Que du bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouah il est magnifique ton trio de très belles couleurs, et la petite Floor est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y en de nouvelles arrivées sur le site super la petite mème pas peur des gros chiens bienvenu a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 superbes ton petit trio!!!et bien sages.Un tres joli fauve en couleur ta petite Floor.Merci pour ces superbes photos. à ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Encore une magnifique petite puce, quel beau trio, merci pour les photos,Florr à une bouille qui fait craquer! à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MAGNIFIQUE cette petite demoiselle!! Merci pour les photos!! Comme ils sont jolis le trio !Gros bisous, Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxwww.felici-animali.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 longues vie à toi petite boule noire que tu sois la meilleure en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ces belles photos Claudy Quel beau trio, ta petite Floor est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Trés, trés zoulie cette demoiselle J'aime trop sa couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Encore une bien jolie demoiselle sur ce forum !Bienvenue à la petite Floor !Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue a Floor qui a une ravissante couleur .. toute mimi cette petite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ses belles photos Bienvenue a Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un peu de soleil ....On en profite !"Allez je file , j ai du boulot pour mettre mon petit nez partout !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique petite poupée et montage Claudine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un trés beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Splendide ta petite dernière et ton montage tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c'est vrai un beau trio et de belles photos bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou de retour sur le forum que du beau!Elle est vraiment très belle l'oeil vif et pétillante. je ne me souviens pas du nom des parents ?en tout cas au risque de me faire crucifier sur le forum, le blond est une très belle couleur, et c'est bien de maintenir cette couleur de robe.La diversité c'est bien mais la tradition c'est pas mal non plus je viens d'ouvrir un très grand parapluie .En tout cas le havanais nous donne des bébés à craquer et à vous voir sur le forum ,heureusement ou malheureusement que je travaille encore, mon Acajou reste fils unique, à voir plus tard .Coucou Floor Acajou est lui aussi un petit tour de senlis plein de léchouilles affectueusesClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 claudette a écrit:en tout cas au risque de me faire crucifier sur le forum, le blond est une très belle couleur, et c'est bien de maintenir cette couleur de robe.Claudette & AcajouClaudette ben non tu vas pas te faire crucifier chacun est libre d'aimer la couleur qu'il aime !! je suis admin et c'est pas pour ca que je bannis le roux Sacrée Claudette, tu peux donc ranger ta croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Cela dit mon petit noir je l'adore je l'ai voulu et je l'ai eu!.donc je range la croix sacrée Danielle Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Floor a vraiment le regard d'une petite très éveilllée : la famille s'agrandit joliment : et pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelle jolie Floor,de la couleur des blés mûrs...un regard affectueux et intelligent,un petit corps qui appellent les câlins.Félicitions Magdala & Cosette qui aimeraient bien la câliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 à la petite Floor, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à la petite Floor qui a une superbe couleur et une très jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sacre mignon ce petit amour et belle couleur fauve ,les yeux coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites