Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Don Diego nous fait un beau cadeau pour son anniversaire...

Messages recommandés

Il y a deux mois une rencontre .....

Aujourd'hui : une magnifique surprise ! Ils sont nés le 12 mai pour notre plus grand plaisir :



La première à naître la copie conforme de Diego !!!!

Quelle semaine ! Le bonheur se ramasse à la pelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle nichée! Félicitations petit Don Diégo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du travail pour la maman ...
ils sont tous à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie "petite" famille qu'on se réjouit de voir grandir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


... 6 d'un coup !!!!!!! Du travail pour la maman !!!!!!!

Félicitations à Don Diego, il a de quoi être fier !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bel etalon avec une jolie princesse et 6 magnifiques bébés , à Don Diego .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Don Diego et à la maman , les bébés sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette belle nichée .. du chocolat !!!! La propriétaire de la femelle doit être ravie ..
Plus qu'a laisser grandire ces bouts de choux et les admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos gentils messages .... C'est vrai que l on avait imaginé l'éventualité de bébés chocolats mais de là à en avoir 3 sur 6 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette belle nichée.

Ils lui ont coupé les poils de la téte a la maman, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d accord ...en fait, la maitresse de Dana suppose qu'elle perd ses poils quand ses chiens jouent ensemble .... ça change le havanais l'absence de poils sur les yeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Don Diego et bien sûr a la maman pour ces magnifiques bébés et en plus de beaux chocolats, ca devient de plus en plus courant cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sont les parents de Dana ??
Pour Don Diego la couleur chocolat vient de son grand père Daïlay car tous les descendants de Daïlay porte la couleur chocolat.
Cette couleur n'est autorisé dans le standard Européen que depuis avril 2006 mais était accepté dans le standard Cubain et Américain, avec les nouveaux venue de ces pays, on la voit enfin apparaître en nombre chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle est ravie d avoir des chocolats et moi je suis ravie d avoir autant de panachures rlandaises ....!!! Pour Dana :
Sa maman s'appelle : Mystykalsky’s Raven ( un élevage que tu connais bien My !) donc le Canada !
Son papa s'appelle : Darius de l’Ilôt Sacré ( donc Vnaîlla (Mocca bar ! ) et Quimbombo de Lariomar ( pur cubain ! )
....tout compte fait de fortes chances d avoir des chocolats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Dana c'est la soeur de ma femelle Divine'Idylle ..
Maintenant tu peux avoir 2 porteurs mais ne pas en donner .. d'une nichée a l'autre c'est toujours la surprise ..
J'ai déjà eu des nichées avec les mêmes parents qui me donnent des couleurs totalement différentes et inatendue .. c'est la joie de faire des mariages mixtes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie nichée , le chocolat se répand à toute vitesse .Félicitations aux deux parents Very Happy et champagne pour leurs maîtresses! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux heureux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, nous déplorons la mort du tout petit noir à panachures blanches ( 60 g ) à la naissance ...Le petit ange est au paradis des chiens ...
Une bien triste nouvelle ...
...... Mais les autres vont très bien et grossissent à vue d'oeil !
Pour le plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit pie chocolat avait le même gabarit mais lui reste scotché à la tétine à tel point qu'il part avec sa mère quand elle se déplace !!! Il a une envie de vivre incroyable ! ce qui n'était pas le cas du petit noir ... Les poids de naissance allaient de 60 à 160 g ...la plus goulue est le "clone " de Diego ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien triste nouvelle Claudine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour toi Claudy c'est bien triste cette perte même si petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui bien triste nouvelle .. mais 60gr c'est vraiment peu, j'ai déjà eu des tout petits chiots mais les plus petit a la naissance faisait entre 70gr et 80gr car il ne faut pas oublier que les chiots perdent un peu a la naissance, il ne devait plus rien rester !!!!!!!.. et pourtant, je trouve que sur le photos il ne faisait pas si petit que ça ..
Lorsqu'on a des chiots si petit, on passe un temps fou a les mettre aux mamelles et a les tenir scotchée pour qu'ils prennent ou a aider en biberonnant .. c'est fatiguant car lorsqu'on se lève la nuit pour s'en occuper, on a toujours peur d'arriver et de découvrir l'impensable .. que son petit coeur ne bat plus ..

Le souvenir pour moi n'est pas loin puisque je viens de sauver ma petite Julie qui fait maintenant à 7 semaine 440gr ... une crevette .. mais bien vivante ..

Tant mieux si les autres poussent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Le petit pie chocolat avait le même gabarit mais lui reste scotché à la tétine à tel point qu'il part avec sa mère quand elle se déplace !!! Il a une envie de vivre incroyable ! ce qui n'était pas le cas du petit noir ... Les poids de naissance allaient de 60 à 160 g ...la plus goulue est le "clone " de Diego ...


J'en revient pas de ses touts petits poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perdre un chiot que l'on a vu naître doit être très dur. Je suis aussi étonnée du petit poids des bébés, ceux de Clara faisaient tous au moins 200gr, mais heureusement que sa copine coton était là pour l'aider à nourrir les petits, sinon je pense que j'aurais du donner le biberon. Bon courage à la maman et à sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, la maitresse de Dana était effondrée et culpabilisait énormèment , c'est terrible cette perte d'autant plus que nous l avons sentie venir , ce petit ne tétait pas , elle a essayé de le mettre systèmatiquement à la tétine mais aucun résultat ... L autre pie chocolat , lui , presqu'aussi petit, est scotché à la tétine avec une envie de vivre incroyable ...Tellement accroché que lorsque sa mère se lève , il part avec !!! Trop mignon !
Dana est un petit bout de chienne qui ne fait pas 5 kgs, n'est pas très longue...le véto avait vu 4 chiots à la radio, ce qui paraissait bien vu son gabarit ...Quand 2 petits de plus sont sortis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas culpabiliser dans une situation comme celle là .. c'est la sélection naturelle qui joue en notre défaveur dans ces cas là ..
Le poids des parents et surtout pas de la mère ne va jouer sur le poids des chiots.
Le nombre oui bien sur mais j'ai des femelles qui font 3,8kg et qui me donnent des chiots de gabarit normal .. et des grandes femelles qui peuvent me donner des petits chiots ..
Caraless fait 3,2kg et ma donner jusque 5 chiots entre 125gr et 170gr !!!!!
Parfois le nombre va empécher le développement d'un chiot qui est coincé entre les autres comme j'ai eu pour Lola ..
J'ai des femelles un peu plus longue qui me donne peu de chiots et des femelles courtes qui m'en donne plus; J'avais Cassie qui ne fasais que 3,5kg et qui m'a donné 2X 8 chiots à 14 mois d'intervale .. et pourtant elle était rikiki .. la deuxième fois j'ai eu tellement peur pour ma chienne que je l'ai faite stériliser ..
L'alimentation va jouer un rôle dans le développement des chiots qui prennent le plus les 15 dernier jours de grossesses .. il ne faut pas modifier l'alimentation que 10 jours avant la date de mise bas prévue, en passant a du puppy petite race, et il faut faire la transition sur ls 10 jours pour donner uniquement cette nourriture le jours de l'accouchement .. vouloir commencer trop tôt n'est pas conseillé et pas bon.

Beaucoup d'éleveurs font des radios, moi je ne les fait qu'en cas ou je détecte un soucis car un fort stress en fin de gestation n'est vraiment pas bon, une chute du taux de progestérone peut subvenir très vite et avoir de grave conséquences ... en plus sur beaucoup de radio on ne sais pas bien compter les chiots s'il y en a beaucoup car l'un ou l'autre peut en cacher un autre .. en voici encore la preuve ..

Quand un chiot est si petit et qu'il ne tête pas on ne sais pas non plus biberonner, donc on donne a la seringue a manger et surtout ou le mets bien sans lampe chauffante, sous 31° de température pour qu'il garde une température corporelle correcte .. car un chiot qui n'a pas une bonne température ne tête pas ..

Et oui ce n'est pas très simple et il y a beaucoup de chose a savoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci My pour tous ces renseignements super intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ces explications , c est très interessant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'être bonne éleveuse ne s'improvise pas! tres enrichissant toutes ces explications pour le developpement d'une bonne grossesse.Merci My.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu explique tres bien ,moi qui ne comprends jamais rien, là, j'ai tous compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment vont les petits maintenant ? Félicitations à la maman et au papa ainsi qu'à leur maître bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont très bien, merci !
J ai reçu une vidéo hier ...Le décor n est pas top ( loin de là ! ) mais moi je craque ! Je vais les voir samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont déjà de vrais petits bagarreurs ceux-là. clin:
Ils sont super mignons. Tu dois être impatiente de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les petits jappements : ils sont adorables , il y a de quoi craquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j ai passé un excellent moment en très belle compagnie :




En vrac : des petits moments de sieste, de jeux ....


Sont bien craquants à cet âge là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudy c'est très gentil de nous faire partager l'évolution des petits de Don Diego;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Claudy ils sont magnifiques et ca du être quelque chose de génials de voir évoluer pleins de petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dû te régaler, Claudy, avec tous ces petits mignons!... Merci pour ces jolis montages partagés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...