pommec 0 Posté(e) le 17 mai 2010 à la plage,hier,par un super vent,donc peu de monde...un toutou(presque)en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour la plaisir,une petite éponge(naturelle!) pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est vraiment magnifique ton petit Esteban c'est une belle peluche que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est magnifique ce petite Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 quelle belle Peluche il m'a l'air assez coquin Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quel poil , une vraie peluche on ne peut qu'avoir envie de le câliner , les doigts doivent toujours en redemander il est terriblement adorable. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique ce petit Esteban pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tres beau ce petit bonhomme fait lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ho comme il a déjà bien grandit .. une vrai peluche ..il est super beau ..merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je confirme ,une belle peluche tout mignon ,jolies photos.merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Une magnifique petite peluche ce petit Esteban!J'adore ses petites oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est adorable on dirait vraiment une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 il est a croquer ton petit Esteban super il a bien profité de la plage à ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai qu'il fait penser à une peluche : un doudou pour grands et petits : il doit attirer tous les regards et tout le temps se faire caresser à l'extérieur aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci à toutes et à Jérome,c'est trés gentil! Esteban a un aspect trés pelucheux,c'est vrai,mais c'est un coquin qui sait ce qu'il veut... comme tu le dis,Marie,il attire les caresses,mème de gens qu'il ne connait pas,et il est trés sociable;il se fait ainsi facilement de nouveaux"amis",surtout chez les femmes je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et en plus il est charmeur .... tout pour plaire ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop mignon cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites