Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Douai le 12 et 13 juin 2010 CACIB/CACS

Messages recommandés

Adorable ces vidéos, je vois que les messieurs juges en chien ne sont pas mieux que ceuix en chats riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vue les photos que Pin-up avait donné a Danielle, elles ne s'étaient pas affichée .. superbes .. et celle de Marylène est vraiment aussi très chouette ..
Vous avez passez une agréable journée ..
Bravo a Dinky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbes ces photos, et dior est vraiment beau bravo danielle c'est bien mérité , ha je connais une personne qui doit être fière!!!! un my

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos et la video, c'est un personnage ce juge, il a un peter un plomb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je suis très fier Brigitte .. mais je suis fier de tous les bébés nés chez moi, même de ceux qui font pas d'expos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de quoi être fier My, tous tes chiens sont magnifiques, ils donnent envie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine va .. la fierté est différente .. sur le fond mais pas sur la forme ... car même si Dior avait pas été chmpion, j'aurez toujours été très fier de lui car je connais sa valeur ... et tu sais aussi très bien que je suis très fier detoi pour l'avoir menée aussi loin sur les rings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Coquine va .. la fierté est différente .. sur le fond mais pas sur la forme ... car même si Dior avait pas été chmpion, j'aurez toujours été très fier de lui car je connais sa valeur ... et tu sais aussi très bien que je suis très fier detoi pour l'avoir menée aussi loin sur les rings



j'aime bien quand tu tombes dans le panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es punie .. allez au coin .. zou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenzo lui à fait 1er Excellent CACS et RCACIB (hein danielle).... :rire Quant à Gellya 1ère Excellent (elle était toute seule clin: ) et RCACS-RCACIB. Je suis déjà contente un rien me contente iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Danielle j'ai été voir sur le site cedia, pour Gellya ok, mais pour Fenzo comprend pas (ou alors c'est moi qui débloque )

Moi sur mon papier que j'ai reçu à Douai il est inscrit CACS-RCACIB . Enfin c'est pas grave car les CACS ne m'intéresse pas. Je crois qu'il y un blème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un problème Dior était en classe champion à ce titre en France il ne peut avoir de CACS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir quelques photos de Douai

Voila drole de téte c'est peut etre le champagne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement le champagne Danielle ou alors le stress
Belle photos quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas le stresse, je ne stresse plus depuis bien longtemps en expo

J'aurais du la modifier en coupant ma téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée Danielle!
Le champagne avait fait son effet là, c'est flagrant!
pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui je sais Danielle, mais je viens de la trouver sur youtube, c'est pour ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais et bien méme lol! il faisait aussi partie du comité du club, mais là il a démissionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit ... il dit pas grand chose en jugements c'est souvent a la téte de l'exposant lol! il est pas assez sérieux dans les jugements il met des excellents a tout le monde

Mais bon je l'aime bien et sa femme aussi, heureusement d'ailleurs qu'il etait là au repas de la NE 2010 sinon jamais j'aurais eu de rosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est lui!!! Gentil ce Monsieur

Je sais pas alors je vais réfléchir car c'est lui qui juge à Amiens!
De toute façon je vais déjà à Douai Very Happy

Merci Danielle pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Amiens je met Dior, d'ailleurs je l'ai vue en visiteur a Vincennes je lui ai dis, part contre a Douai comme prévu avec toi je met pas Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A alors je met pas Fenzo à Amiens car je suppose que tu as besoin de qlq chose pour Dior si on peux faire plaisir!!

Danielle pour Douai

Ah je te verrai pas alors à Douai Sad ah moins que tu inscrives Angel... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de rien a Amiens, mais comme je me fais bouffé tout les cacib en France je vais y mettre Dior !!! là j'ai une grande chance lol!


Je vais à Douai avec Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...