Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Douai le 12 et 13 juin 2010 CACIB/CACS

Messages recommandés

CACS le samedi et CACIB le dimanche.

Dior est inscrit en classe champion le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A peine un mois quand même! et on te le redira encore comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Danielle, on se verra alors, Dinky est inscrite aussi le Dimanche, en classe intermédiaire. Je ne sais pas quand je vais l'inscrire en classe ouverte. Un conseil ?? A bientôt en tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly je l'ai laissé jusqu'au max en classe inter seulement aprés je l'ai mis en ouverte.

J'allais faire pareil pour Dior, mais j'en ai pas eu le temps vue qu'il a etait champion dés la classe inter.

Dinky a quel age ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dinky a 18 mois. A Bailleul sur Thérain et à Douai, je l'ai inscrite en intermédiaire. Je la mettrai peut-être en ouverte en Septembre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir si elle est parfaitement fini et éclatée, tout dépend des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER on va se voir dimanche à Douai, je crois que l'on a pas mal de choses à fêter, pensons au champagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine !!!!!

Je vais apporté une bouteille et des mises en bouches
sans oublier Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'apporte du champagne et Dilove et Ignacio. Dior va être content de revoir sa copine. On pourra faire une photo des deux demi frères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous y seront avec 2 de nos pcl le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben même si je m'étais inscrite j'aurez pas pu aller .. car ces imbéciles de politiciens ont encore fait des leurs en Belgique et le 13 juin . On re vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en France le vote est pas obligatoire et c'est tant mieux car je vais certainement jamais me privé d'une expo tout ca pour aller voter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stat

HAVANAIS /6

2 OUVERTES MALES
1 CHAMPION MALE c'est Dior

1 JEUNE MALE
1 INTERMEDIAIRE FEMELLE
1 OUVERTE FEMELLE

FRISES/ 6

1 OUVERTE MALE
1 CHAMPION MALE
1 JEUNE MALE
1 INTERMEDIAIRE FEMELLE
1 OUVERTE FEMELLE
1 PUPY FEMELLE

MALTAIS

13

BOLONAIS/ 4

2 INTERMEDIAIRES FEMELLES
1 OUVERTE FEMELLE
1 PUPPY FEMELLE

PCL/3

1 CHAMPION MALE
1 JEUNE MALE
1 JEUNE FEMELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'intermédiaire femelle en frisés, c'est moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie ! J'espère avoir autant de chance que les 4 dernières expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que je fasse des RE, des NE ou des Spéciales... d'où ma question tout à l'heure pour Betton ! Mais j'y crois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de savoir s'il elle gagne devant de la concurrence ou pas ???? car si elle gagne souvent seule tu peux pas te rendre compte.

A Douai l'année derniere personne !!!! il suffit que je met Dior cette année pour avoir 6 havanais !!!! quand je le dis que je suis jamais seule en concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARKENCIEL1 a écrit:
Il faut que je fasse des RE, des NE ou des Spéciales... d'où ma question tout à l'heure pour Betton ! Mais j'y crois pas trop...

Si tu veux que ta puce soit recommandée oui, il te faut faire des spéciales et des championnats. Vas sur le site du club et ensuite sur "cotation", tout est expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle, je sais, mais c'est pas ma faute si il n'y a pas bcp de frisés dans les expos que je fais !

Merci Marinette , oui je suis allée voir sur le site et dans cotations, c'est pour ça qu'il faut que je fasse des RE, des NE, ou des Spéciales. En fait, ce n'est pas mon but, mais on finit par se laisser prendre au jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr comme beaucoup d'entre-nous!
Pour l'instant, vise la cotation " recommandée" c'est déjà bien et si tu vois que par la suite, même en ayant de la concurrence ta puce a de beaux résultats, là tu pourras viser les titres de Champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour compléter les stat. de Danielle :

Jeune mâle Ignacio
Femelle inter Dilove

il nous en manque 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais engager Colombo

Male classe ouverte il aura Vasquez Von Zirpen, elle ne fait que les expos du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesssssssssss !!! deux juges que j'adore pour mes pcl !!! Je suis gâtée cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme étrange qu'il a deux juges pour les mémes races !!! pas evident pour celui qui presentent plusieurs classes d'etre sur deux ring à la fois, j'espere qu'il ont quand méme bien organiser ça, c'est pas mon cas vue que je presente que Dior a Douai mais bon je pense a Blandine qui présente une classe jeune et une classe inter avec deux juges différents.
Drole d'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple, Mr Pichard étant un juge étranger, aillant demander la confirmation (comme le mâle en classe jeune), de ce fait les 2 jeunes sont avec Mme Desserne (yesssssss !!!)

Mon mâle reste avec Mr Pichard (yessssssss!!!) le juge prévu.

Aprés il suffit de calculé, Mme Desserne a 36 chiens avant les jeunes pcl, Mr Pichard 79 chiens sachant que Câlin passe en dernier sous ses jugements. Il y a donc 43 chiens entre les deux soit je pense 1h30 de battement.

Je vais donc d'abord pour ma jeune (je pense ring en extérieur en fonction du temps) et me fixe aprés tranquillement pour mon mâle (je pense un ring dans le deuxiéme hall). C'est une question d'organisation lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ring exterieur !!! jamais il a de ring exterieur pour le groupre 9 a Gaillant expo, c'est un cacib donc toujours en interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde bien Danielle, Mme desserne juge des gros chiens, qui je pense fortement seront en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaaaa les horaires et rings sont téléchargeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
haaaaaaaaaaa les horaires et rings sont téléchargeable !


Je ne trouve pas Héléne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors dans statistiques des chiens exposés, au dessus du graphique avec le nombre de chiens par race, il y a un lien pour télécharger les stats, les mêmes feuilles que nous allons recevoir :)

http://cedia.fr/ftp/h594.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien que veux dire leur chiffres entre parenthèse a coté de la race, pour moi havanais c'est noté 2, alors qu'il a plus que 2 havanais, donc je sais pas à quoi ça correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas le n° du ring Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas le n° de ring (c'est le 12), on dirait bien que c'est le nombre de chiens, moi j'expose aussi Edge, Berger Blanc Suisse, il y en a 46 et c'est 46 entre parenthèses ; d'ailleurs c'est pas 2 pour les Havanais le dimanche, c'est 1 (Havanais adulte 1). Moi pour les frisés, c'est marqué 2 adultes, alors qu'il y en a au moins 4 adultes dans la liste par groupe...Y aurait-il eu une mise à jour (ou pas...) justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jérôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obey a écrit:
C'est simple, Mr Pichard étant un juge étranger, aillant demander la confirmation (comme le mâle en classe jeune), de ce fait les 2 jeunes sont avec Mme Desserne (yesssssss !!!)

Mon mâle reste avec Mr Pichard (yessssssss!!!) le juge prévu.

Aprés il suffit de calculé, Mme Desserne a 36 chiens avant les jeunes pcl, Mr Pichard 79 chiens sachant que Câlin passe en dernier sous ses jugements. Il y a donc 43 chiens entre les deux soit je pense 1h30 de battement.

Je vais donc d'abord pour ma jeune (je pense ring en extérieur en fonction du temps) et me fixe aprés tranquillement pour mon mâle (je pense un ring dans le deuxiéme hall). C'est une question d'organisation lol lol

Ce n'est pas forcement ça. Les juges qui débutent dans une race , commencent d'abord en expo CACS pour se qualifier en CACIB. Mais ils peuvent jugés les classes Puppy et jeunes en CACIB.

Si Mme Desserne juge les Bibi le dimanche vous allez voire un " Jeune Nizinny " de ma dernière portée. " Edgar Poe " fait ses débuts en classe jeune, ayant 9 mois demain le 12.
Bonne chance à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mr Pichard et Mme Desserne sont loin d'être des débutants dans la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obey a écrit:
Mr Pichard et Mme Desserne sont loin d'être des débutants dans la race

Ah fort possible

Les deux sont des excellents juges pour les Nizinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tout les partcipants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...