Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

NE 2010 le 5 juin

Messages recommandés

Invité

Merci pour ton petit coucou Danielle!
Bonne chance pour samedi encore et

Un passage rapide pour vous dire les résultats de Dior et Jadore !!!

Dior 4 eme excellent, Jadore trés prometteur meilleur baby

Une photo de ma petite puce avec sa coupe

Je n'ai pas de photo de Dior vue que j'etais sur le ring.

Pour le reste des photos je vous en posterez a mon retour chez moi demain soir.

Invité

Félicitations pour ces bons résultats Danielle!
à ta petite Jadore qui est très jolie avec sa coupe! Gros bisous ma puce!
Gros bisous à toi aussi Danielle ainsi qu'au beau Dior!

Invité

Félicitations, à demain

Invité
petit Diabolo!

Je suis de retour !!!! Dior est Jadore sont heureux de retrouver Curly et Angel, c'est la féte à la maison

Mes petits sont plus content que moi d'etre rentrée

3 photos pour le moment !!

Alors là c'etait la partie de plaisir sur le ring !!!! perdre ca fait tellement plaisir

Bon un peu de sérieux

Sur la photo le classement de la classe ouverte .

Dior 4eme exc, 3eme Dary de la Tour de Senlis et 2eme RCACS Enzo Douceur de Soie, le reste non classé.

pour les photos Danielle , c est toujours avec plaisir que je les regarde . On voit que tu es dans ton élément !

Invité

Merci pour les photos et bravo pour tes bibis
Superbe journée et que de surprises !!!!!!

Oh que oui Colette !!!!!!

Le plus beau cadeau de cette NE c'est que j'ai pu voir les 2 filles de mon prince noir elles sont trop trop trop belles !!!!!!!

Il fait de beaux bébés mon prince

J'ai une photo de Dior et ses 2 filles je la posterais au post photo.

De retour de Lyon, Cisco a fait 1er Excellent et CACS. Je n'ai pas beaucoup de photos mais je pense en recevoir :

bravo la 1ere coupe de jadore combien d'autres vont suivre ?

félicitation ,j'espère que la route c'est bien passée sans encombre

merçi aussi pour les photos Jérome

faut aimer pour faire tant de kms

Invité
Jérôme et Cisco!

pour les photos Danielle. Superbe Dior et j'aime beaucoup aussi le chien de Nadine!
Vivement la suite des photos!

Merci Marinette, Nadine a de tres beaux havanais , tout a fait mon type.

Ont a bien rit sur le ring car en faite Nadine savait aussi qu'elle allait perdre donc

Zara combien vont suivre ça j'en sais rien, je ne mise jamais rien sur mes chiens.
Une chose est certaine que la semaine prochaine je fais Douai ensuite je n'expose plus en France, je vais faire que l'étranger.

je ne serais pas présente au championnat de France

Invité
Jérôme,
Cisco est donc Champion de France alors?

eragon a fait 2eme avec un tres bon ,et dimanche idem
ERAGON LE POULIDOR DES HAVANAIS toujours 2eme

la juge la trouvé trop maigre ??6kg 500 on lui sent les cotes mais c'est un piaf il ne mange pas beaucoup mais je ne vais pas le gavé

Bravo à tous pour vos excellents résultats : j'aurais tant aimé vous voir Crying or Very sad

Corinne a écrit:
eragon a fait 2eme avec un tres bon ,et dimanche idem
ERAGON LE POULIDOR DES HAVANAIS toujours 2eme

la juge la trouvé trop maigre ??6kg 500 on lui sent les cotes mais c'est un piaf il ne mange pas beaucoup mais je ne vais pas le gavé

Ce n'est peut être pas trop maigre qu'il veut dire mais par contre pas encore fini de se développer car son poids est correct pour sa taille

Marinette a écrit:
Jérôme,
Cisco est donc Champion de France alors?

Oui Marinette, il l'est, il reste juste à envoyer l'ensemble des résultats.

6.5 kgs !!!!! trop maigre !!!! faut arrêter les délires là !!!!

Que un juge comme le jour de la NE a ses affinités je comprend mais c'est pas une raison pour trouver des défauts aux chiens des autres !!!!

Je trouve Eragon trés bien, je l'ai taté ont ne sent pas ses cotes.

Je vais faire plaisir un peu a Marinette, voi le frisé qui a eu le cac !!!! et honnetement il le mérite, Dolinda a de trés beaux frisés.

Voici ses deux frisés

c'est super bien Jérôme toute mes félicitation à toi et à ton petit cisco

Félicitation à toute pour vos résultats et félicitation aussi à vos petits loulou qui ont participé avec beaucoup de classe

Invité

Bravo à tous les participants pour moi les moments les plus forts

Mon arrivée surprise à l'hôtel et le lendemain le plaisir de voir Frisco le petit de Vella qui faisait sa première expo en Baby ( très prometteur)
ET bien sur le voir de très beaux chiens et de rencontrer quelques personnes

Invité

Félicitations à tous pour ces résultats !
Bravo Cisco !

je suis d"accord avec toi jerome elle aurait pu le dire autrement dimanche le juge m'a dit qu'il etait encore juvenille
a la NE elle ne lui a trouvé que des defauts

la preuve regarder la tete de la juge "oh!! mon dieu quel horeur ce chien

En effet gts: mais c'est peut-être le fameux éclatement qui ne s'est pas encore produit chez le bel Eragon ?

Oui elle fait une grosse grimace et pourtant tu restes stoïque souriante, elle a écrit quoi sur le papier : trop maigre je pense que il n'a pas fini de s'éclater, cela va plus ou moins vite suivant les lignées
Cette juge n'aime pas trop les couleurs noires et préfère la couleur fauve.

En tous cas même s'il n'a pas l'air très à l'aise je trouve son poil très beau .

Invité
pour tous ces bons resultats et felicitations à Cisco pour son titre de champion de France .

Jérôme a écrit:
Cette juge n'aime pas trop les couleurs noires et préfère la couleur fauve.

C'est sympa de nous le faire remarquer

Invité

Toutes mes félicitations pour le titre de Champion de France Jérôme!
Danielle, merci infiniment pour les photos des bichons frisés. C'est tout à fait le frisé que j'aime, une belle pigmentation, un chanfrein court avec un corps court sans être carré, un joli port de queue et bien toiletté sans l'être à l'extrême, un immense bravo à l'éleveuse!
Corinne au fil des expos, tu vas apprendre à sélectionner tes juges!
Un grand bravo à tous pour vos résultats!
L'année prochaine si tout va bien, je serai parmi vous!

Félicitations pour tous vos bons résultats .. bravo à Cisco pour son titre de Champion
Mais bravo tout particulier a Dior et Jadore qui ont été tous les 2 très sage et qui se sont très bien présenté ..

Pour les frisés, je suis hyper contente que ce soit mon amie Dolinda qui ai gagnée, elle a de très beaux frisée et c'est une très bonne éleveuse qui élève dans les meilleurs conditions .. un vrai plaisir lorsque je vais chez elle ..

Et ho My tu as vue Dior a fini parmi les plus grands élevages Français

Invité
My a écrit:
Félicitations pour tous vos bons résultats .. bravo à Cisco pour son titre de Champion
Mais bravo tout particulier a Dior et Jadore qui ont été tous les 2 très sage et qui se sont très bien présenté ..

Pour les frisés, je suis hyper contente que ce soit mon amie Dolinda qui ai gagnée, elle a de très beaux frisée et c'est une très bonne éleveuse qui élève dans les meilleurs conditions .. un vrai plaisir lorsque je vais chez elle ..

My, Dolinda a un site internet je crois, peux-tu me donner le lien s'il te plait?

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir fait le nouveau toilettage au Diablotin car cela l'a à mon avis un peu pénalisé...... il n'était entouré que de bichons toilettés !!!

En plus très peu de particuliers que des éleveurs, ..... je ne suis pas sûre dans ces conditions de partir à chance égale.

Sylvie il a toujours trés peu de particuliers en expo !!! nous sommes toujours confrontées aux gros éléveurs.

Ton petit Diabolo est magnifique

Les autres classes :

Les mâles en premier puis les autres classes ....Mes photos ne sont pas terribles mais c'est pour vous les partager ....
J ai passé un excellent moment , retrouvé plein de personnes que j apprécie beaucoup , découvert d autres , en bref un très bon we !
Et oui les petits noirs n ont qu'à faire l international ...c'est ainsi ! Je crois Danielle que l on en tire la même conclusion toutes les 2 ..en tous les cas tes 2 petits sont magnifiques et Miss Jadore est très craquante ...Je suis pressée de découvrir sa robe finale .....
Il y avait de très beaux havanais : des maîtres heureux d autres très déçus ...
Cisco , super bien présenté ! Bravo à tous !
Pour moi, Don Diego classé excellent sera recommandé : c'est ce que je venais chercher : parfait ! Pour un chien issu d un élevage ne faisant pas ou très peu d'expo, noir, plutôt timide ( là j ai eu du boulot !) et présenté par une novice ( mon premier chien d'expo : avant des toutous SPA !) : je suis très fière de lui !
Quant à ma petite Elouna, visiblement très appréciée de la juge ( en plus comme l a dit la juge : elle est de la bonne couleur elle ...) : elle obtient un très prometteur dont je suis très fière : et je ne vous dis pas la joie de son éleveuse ( qui fut si critiqué à un moment par certains .......) !
Pour les puppys : deux belles fauvettes et les jolies filles à Dior : de ma part : mention spéciale !
Bonne chance en Belgique Danielle !!! Perso, aller en Espagne ou en Italie n'est pas dans mes perspectives même si ma grande éleveuse française préférée m'y pousse très fortement !
Je cherche mes vidéos et j en mettrai éventuellement, j en ai une jolie de Dior, des puppys, des mêles ....mais depuis hier j ai de gros souci pour les mettre sur internet....
A plus tard

Claudy merci pour les photos, et super si tu as une video de Dior !!

C'est dommage que l'etranger c'est pas dans ton programme, car honnêtement c'est totalement diffèrent de la France !!

A l'etranger jamais ont ne sait a l'avance qui va gagner !! car les juges sont souvent des juges étrangers au pays donc aucune affinité avec les exposants
Quand ton chien gagne à l'etranger tu as beaucoup plus de mérite.

Dior a etait champion du Lux et c'est pas part connaissance des juges, car en plus il en faut deux différents et c''etait des juges etrangers au Luxembourg qui d'ailleurs ne parlaient pas un mot de Français.

Tu sais quand tu arrives a un championnat de France comme l'année drniere et qu'a la porte d'entré ont te dit qui va gagner en frisé et que effectivement c'est le frisé là qui gagne c'est assez destabilisant et en NE c'est exactement pareil.

Donc c'est bien pour ça que j'arrete la France !!! je prefere les pays ou les jugements sont légaux.

Vous me verrez donc plus ni en championnat ni en NE.

Si un jour tu as l'occasion fait une fois l'etanger, sauf un pays que je peux te déconseiller c'est la Suisses !!! car c'est Idem a la France.

C'est dommage d'en arriver là etre Française et ne plus exposer en France mais bon ......... aprés tout mes havanais ne sont pas Français

Pour ce qui concerne le jugement de samedi, c'est un peu trop flagrant car dans chaque classe c'etit du fauve en premier, j'ai eu de la chance que Dior soit classé, car sur le catalogue je n'ai pas fait ajouté champion entre parenthèse.

felicitations JEROME le petit CISCO merite son titre il est magnifique.
je trouve les frises tres beaux et je vois que la tete est ronde et le poils est court ils ne doivent pas avoir plus de 3 cou4 cms.

• Créer...