Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

NE 2010 le 5 juin

Messages recommandés

Invité

Bravo à tous les participants, personnellement je suis très contente de ne pas avoir pu faire le déplacement (je n'avais pas de fauve à présenter!)
Cisco champion de France va pouvoir nous faire de beaux bébés maintenant
Merci pour les photos, j'espère que le club mettra le classement des chiens....

mici:

Blandine a écrit:
Bravo à tous les participants, personnellement je suis très contente de ne pas avoir pu faire le déplacement (je n'avais pas de fauve à présenter!)
Cisco champion de France va pouvoir nous faire de beaux bébés maintenant
Merci pour les photos, j'espère que le club mettra le classement des chiens....

mici:

Les classements seront en ligne d'ici quelques jours sur le site du club, le temps de tout préparer car il y a plus de 120 chiens à saisir

Invité
Bravo à tous !!!

Merci pour toutes ces photos c'est un vrai régale .. dommage que tu les mettent toujours en diaporama Claudine car cela va trop vite et on ne peux pas regarder les chiens correctement ..
Si tu as le temps, peux tu les mettre a la file les unes de autres ..

Concernant l'éleveuse d'Elouna, je ne pense absolument pas qu'elle soit critiquée pour ses origines .. car elle a de belles origines, la preuve Elouna est très jolie mais il y a 2 ans 1/2 après sa première nichée, des critiques ont eu lieu sur des annonces passée et absolument pas pour la sociabilisation de ses chiots ni sur leurs qualités
Félicitations a Elouna pour ce TP ... je comprends que son éleveuse doit être très contente ..

Christelle du Printemps de Olivets fait bien plus d'exposition que moi ... avant c'était surtout avec ses grands chiens et maintenant avec ses havanais. Moi qui suis peut connu dans le monde des expos et pourtant Danielle a persévéré et a réussit a percer avec un mâle issus de la Vallée du Rêve et a obtenue qu'il soit champion à 23 mois .. et même si ce week-end il n'a pas obtenue la première place (logique il avait pas la bonne couleur .. ), sa 4 ième place me fait autant plaisir ..

Petite rectification : la femelle du printemps des olivets c'est Havane ( My la reconnaitra ) et Dahli c'est son mâle qui était en ouverte : il y avait eu inversion sur le catalogue ....
Quant à la dernière puppy : je pense qu'il s agit du champion Filou qui vient de Hongrie et qu'a Marianne en ce moment dans son élevage .... Je me trompe ? En tout cas Merci pour toutes ces belles photos ...Mes vidéos chargent !!!

Merci Claudy, il me semblais bien avoir oublié d'écrire quelque chose .. la femelle c'est bien Havana .. demi-soeur de Dior ..

non claudy filou filou n'est pas en puppy
c'est un male sur le catalogue il est en classe champion male
en puppy elle en avait deux exquisite erin lady qui si je ne me trompe resemble a eragon et il avait enkila rock

oui c'est donc bien ça ...pour les puppy Marianne était à côté de moi ....

Les mâles en classe ouverte :

Hédior :

Don Diego :

Il y en aura encore plus tard ....Si ça vous dit ....

Merci pour ces vidéos, toujours un plaisir à regarder.

C'est quoi l'erreur sur le catalogue?

Merci à Claudy et Danielle pour toutes ces belles photos et les noms qui vont avec et aussi les vidéos ; moi aussi je me régale .Quelqu'un sait qu'elle est la couleur de Mystykalsky COOKIE ?

L erreur a été signalée à la juge : il y a eu inversion : mâle / femelle pour le printemps des olivets : Havane est la femelle et Dahli est la mâle ...
Cookie est chocolat

à toutes et à Jérome!
pour les fotos et films!!

Invité
Bravo à vous tous et toutes
je comprends Danielle que tu te sois marée avec Nadine elle m'avait dit aucune chance pour cette année pas la peine que tu montes
je regrette seulement de ne pas avoir rit avec vous ou tout simplement d'avoir fait votre connaissance
il est vrai que j'avais" coucher pas bouger" avec mes petits enfants prévu depuis très longtemps et sur les conseils de Nadine je n'ai pas remis mes engagements

Acajou aussi noir que Dior et au vu du sourire un peu carnassier du juge elle aurait lui fait peur.
bravo Claudie et un grand merci pour les films et les photos, agréable moment de détente et joli partage, à bientôt à vous tous

Cisco tu es vraiment beau bravo récompense bien mérité
Claudette & Acajou

Merci pour l'ajout de photos et vidéo

Je suis contente de voir mon petit Dior en video

Claudette je savais aussi d'avance que j'allais perdre, mais je regrette pas de trop mon week end à Lyon, j'ai pu rencontrer des gens sympa.
Et voir autant de bichons ça fait tellement plaisir.

Un seul bémol pour cette NE, le hall beaucoup trop grand pour une NE trop de raisonnance vue que nous étions peu, et les sols hyper crade.

Invité

Rentrée ce matin aprés un weekend épuisant mais riche de souvenirs ...

Ma petite Ermione du haut de ses 16 mois a fait la réserve du CAC samedi à la NE
Le dimanche à la spéciale, le CAC et la reserve IB ...

Babouchka Del Pech Tolosan, a fait un immense honneur à mon élevage :

CAC - BOB - BEST IN SHOW !!!

Cela faisait presque 20 ans qu'un petit chien lion n'avait pas fait le best d'une NE !!!

Une petite photo d'Ermione en attendant celle de Babou réalisée en famille par Christophe Hermeline

Invité

trop happyyyyyyyyyyyy !!!

"Babouchka des doux angelots" est championne de France !!!

C'est une fille de mon mâle "Multi-ch. Crazy gremlin's Casanova", dont c'est le 5éme descendant direct a obtenir ce titre !!!

C'est une demi-soeur de Câlin, Bahia, Belle-Angélique et Bercy

Du coup trop happy j'ai fais les inscriptions pour le ch. de France

félicitations Sylvie pour ces beaux résultats , tes petits le méritent cheers

Invité

Merci pour la photo Danielle

C'est vrai que je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ...

Ce sont des moments uniques et c'est aussi le travail de toute une équipe, Isabelle qui accepte de longues journées en expo, Fred qui ne regarde ni son temps ni ses efforts, et cette fabuleuse petite Babouchka toujours prête et joyeuse quoiqu'on lui fasse faire ...

De l'émotion pure et je souhaite à tous de le vivre un jour ... c'est trop de bonheur !!!

heureuse de tous ces bons resultats mais j'ai une pensée particuliere pour pascale qui a eu de gros ploblemes avec cute caly pie et et un cuba libré qui est repartie de NE en larmes et il y a de quoi

Corinne je pense beaucoup à Pascale, je vais lui envoyer un mail, j'ai tellement de la peine pour elle, elle est si gentille.

C'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé .... J ai beaucoup de peine pour elle ...

c'est se que je viens de faire un viens de lui envoyer un MP elle m'a fait beaucoup de peine

Invité

Toutes mes félicitations Sylvie pour ces superbes résultats!
Faire le Best in Show en nationale d'élevage ce n'est pas rien et j'image l'immense bonheur que cela doit procurer!
Pour avoir fait le best in show avec mon Logan, je sais ce que tu as pu ressentir mais moi ce n'était pas en NE!
Tu ne réalises pas en fait ce qui arrive, tu as l'impression de rêver, c'est du moins ce que moi j'ai ressenti.

Merci Claudine.

Tu as pas de video de Jadore ou de photos en classe Baby, je n'ai rien de ma puce

Invité
Félicitation Sylvie le bonheur est sur ton visage bravo à toi : le résultat de beaucoup de temps de travail et surtout d'amour pour tes petits.

Je comptai sur toi Danielle pour la voir ! Nous avons été happées par des gens juste au moment où elle passait .... et du coup on l a pas vu la petite puce ! Par contre j en ai une belle d'Eyota mais je n arrive pas à la charger ça m agace ! Je vais rééssayer mais ça fait au moins 5 fois

Ben comment veux tu compter sur moi vue que j'étais sur le ring.

Dommage donc aucune photo de ma puce, juste celle apres les jugements avec sa coupe

Je pensai que d autres personnes te l avaient prise en photo ! C est trop dommage !

Ben oui je suis déçue moi j'en ai fait de tout le monde et personne a pensé a faire de ma puce

Sylvie pour ces superbes résultats, je suis vraiment heureuse pour toi.

J'ai été ravie de faire ta connaissance, à une prochaine fois j'espère.

De rien ma fille a fait ce qu'elle a pu avec un appareil qu'elle ne connaissait pas .... elle a été bien mignonne de me consacrer son we ....Je suis ravie de vous faire ce plaisir !

Invité

Félicitations Sylvie !

Merci aux participantes pour les belles vidéos et les belles photos mici:

félicitation à tout le monde, ces photos sont vraiment superbes ils sont tous trop beaux ses bibis, et il méritent vraiment leur classement,
comment ce nomme la juge qui à l'air dégoutée sur la photo?????

C'est Madame Custot une Suisse.

Ha oui tu as vue aussi sont dégout !!!! ca devrait même pas etre permis pour une juge.

Au prix des expos !!!! un peu de respect pour les chiens serait bienvenue.

c'est une honte tu veux dire, moi qui ne suis pas habituée ça m'a vraiment choqué!!!!!

Oh ben ma pauvre si tu savais en expo comment ont est considères part les juges part moment tu en tomberais sur le cul

il y avait de quoi il etait horrible ce bichon c'est normal c'est le mien il est trop maigre on lui sent les cotes il n'est pas comme sa maitresse ,elle au moins on n'est pas pret de lui sentir les cotes

oui ça c'est claire, justement je me disais que si on devait la faire défiler qu'elle tête ferait les juges!!!!!!!!!!!!!han brigitte pas bien ça retourne te coucher!!!

• Créer...