Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou tout le monde, voilà l'Isle-Adam, c'est fait. Dinky 1ère Excellent ! Mais bon, radins dans le Val d'Oise, même pas une coupe aux 1ers Excellents, juste une plaque de chenil, mince, j'avais encore une place sur mon buffet ! Le juge ne m'a pas donné le CACS je pense, parce qu'il l'a trouvé petite (lui aussi !), mais il lui a trouvé le poil joli, noté sur le slip beau poil de Mongolie ! Mais il m'a dit que ça allait changer aussi le toilettage du Bichon Frisé en France, pas à l'américaine, mais entre les 2. Quelqu'un sait ce que ce sera et pour quand ? C'est dingue, maintenant que j'arrivais à peu près à faire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour les résultats de Dinky, elle est toute belle avec ses longs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 petite Dinky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations pour l'excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour Dinky et ce bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Il y avait des havanais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Étonnant Sandrine que tu y etait pas, c'est ton secteur, malgré que c'etait qu'un CACS.Moi je ne fait plus les cacs ca apporte rien, ou alors si j'en ferais un c'est qu'il se trouve vraiment a coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Quand j'ai voulu m'inscrire c'était trop tard, j'aurai du...Bon tant pis j'avais pas noté cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, il y avait 4 Havanais, dommage que tu aies raté la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites