Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Depuis ce soir j'ai constaté qu'il fallait taper un code crypté pour charger une photo sur Tinypic !!!! et ca fonctionne pas a tout les coups les codes !!!Du coup je suis retourné sur mon vieux Servimg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je peux pas te dire Danielle car je me sers que de Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je l'ai eu aussi et aujourd'hui ça fonctionne comme avant.Peut-être etait il en maintenance, car même en mettant le code ça nous disait erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Effectivement Mamy, je viens de constater que tout refonctionné comme avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Pas pour moi je ne comprends rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Depuis ce matin j'ai de nouveau des codes a taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Danielle a écrit:Depuis ce matin j'ai de nouveau des codes a taper C'est une sécurité certainement mise par Tinypic, tu tapes le code indiqué et le téléchargement se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben ce que tu dis là je sais, ca fait deux jours que je procède ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Jérome a écrit:C'est une sécurité certainement mise par Tinypic, tu tapes le code indiqué et le téléchargement se fait.hier il y avait des codes et en plus j'avais beau les taper ça mettait erreur et aujourd'hui rien !!!! Heureusement j'ai toujours le bon servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu as raison Mamy !!!! en plus les codes ne sont pas toujours facile à dechiffrer !!!!Je vais aussi reprendre Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mamy a écrit:Jérome a écrit:C'est une sécurité certainement mise par Tinypic, tu tapes le code indiqué et le téléchargement se fait.hier il y avait des codes et en plus j'avais beau les taper ça mettait erreur et aujourd'hui rien !!!! Heureusement j'ai toujours le bon servimg Le bon Servimg qui malheureusement est souvent en panne ou ne permet de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est tous qui plantent un jour ou l'autre ,c'est pour ça qu'il est bon d'en connaitre plusieurs.Je reconnais qu'avec Tinypic on peut heberger les videos en plus ce qui n'est pas negligeable parfois.Jerôme ,tu vas bien nous en denicher un autre identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour les videos je repasse donc par Youtube et Dailymotion.De toute façon c'est toujours comma ça quand il a quelque chose de bien !! ben non faut qu'ils changent le système !!! Jérome te compare pas a nous, qui mettons des gifs et photos tout les jours tandis que toi c'est plutot exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en voici trois qui fonctionne bien : http://www.hostingpics.net/http://www.zimage.fr/http://mabul.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Personnellement, je me sers toujours de servimg et jamais de problèmes.merci quand même Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Servimg a eu de gros problème il y a un certain temps et aucune image ne s'affichait de plus Servimg ne gère pas les gifs animés ce qui est bien embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai trouvé un solution pour moi .Je me suis inscrite car je ne l'avais fait jusqu'à present , depuis je passe par la page d'accueil et tout refonctionne avec Tinypic.Je vous mets mon lien:http://fr.tinypic.com/yourhome.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je me suis inscrite et je dois quand méme taper des codes pour chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi Danielle je suis inscrite depuis longtemps mais cela ne change rien il faut taper les codes, c'est pénible mais bon faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tu fais un essai par le lien que j'ai mis ,là il me demande pas de code,par contre l' ancienne page qu j'avais dans mes favoris ( inscrite ou pas )ça ne marche pas ,j'ai les codes aussi mais aucun s'affichent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je confirme ce qu'écrit Mamy, cela marche très bien après enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Exact !!!!! je vais donc virer l'autre de mes favoris et mette le nouveau lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Au 2ème essai à l'adresse de Mamy cela marche parfaitement Mamy & Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui ça marche bien et en plus on a la sauvegarde des images déjà hébergées et la possibilité d'en héberger 5 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 En fait j'ai fais comme Annie je me suis inscrite, j'ai créé mes albums, et maintenant je suis tranquille sauf que c'est un boulot qui prend du temps.400 gifs à télécharger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Evelyne je n'ai pas du tout créé d'albums simplement l'inscription.tu as du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi non plus j'ai pas crée d'album.Trés courageuse notre Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Ouf!!! c'est fini et c'est tant meiux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je n'y comprends rien cela ne marche toujours pas il me demande toujours un code et pour les vidéos impossible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Tinypic fonctionne bien mais differemment d'avant.Si tu es inscris tu cliques sur connexion et sur la page qui s'ouvre clic sur "votre page d'accueil "(en haut à gauche).Apres tu as la bonne page pour heberger ton image ou ta video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tinypic marche pas depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 tout à fait d'accord Danielle plus rien !!!!! comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je viens de vérifier Tinypic, cela marche très bien chez moi, peut-être ont t'ils réparé entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Toujours pas réparé, je suis passée par ServimgVoilà ce que j'obtiens quand je télécharge une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 moi pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui mais si vous cliquez sur image a la fin du téléchargement la photo déposée est la en double cliquant dessus les codes apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J' ai des problèmes avec Tinypic ce n'est pas pour le téléchargement de la photo, mais pour la mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai changé d'ordinateur portable et depuis je suis de nouveau obligée de taper le code crypté sur tynipic c'est super pénible !!!! Qui peut me dire comment ne pas avoir ce code a tapé ???? par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je dois le taper également systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je peux pas te dire Sylvie je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi je dois le taper à chaque fois Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quand ont a un compte chez eux plus besoin de taper, je tape plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi je tape rien je fait juste un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi j'ai tout mon album + de 1200 Gifs et photos dessus je me suis juste enregistrée après ou tu fais ton album ou non mais tout les GIF que tu télécharge reste dessus pour plus de facilité si tu fais des album bonjour, bonsoir , anniversaire c'est juste beaucoup plus facile à retrouvé par la suite mais aucun code crypté à faire juste ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2011 Même avec un compte je dois taper le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est etrange que vous devez taper le code a mon avis votre compte tinypic est mal reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi il reste en mémoire Jérôme je fait un clic avec ma souris dans l'espace email et l'email et le code viennent tous seul j'ai demander à mon PC de le retenir au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme toi Chantal tout reste en mémoire donc quand j'ouvre Tinypic j'ai rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh oui login et mot de passe reste en mémoire pour tous mes sites, mais lors d'un dépot de photo je doit remettre les codes demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai aucun code a remettre car j'ai un compte chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites