Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Tinypic

Messages recommandés

Depuis ce soir j'ai constaté qu'il fallait taper un code crypté pour charger une photo sur Tinypic !!!! et ca fonctionne pas a tout les coups les codes !!!

Du coup je suis retourné sur mon vieux Servimg !!!!

Invité
je peux pas te dire Danielle car je me sers que de Servimg

Invité
je l'ai eu aussi et aujourd'hui ça fonctionne comme avant.
Peut-être etait il en maintenance, car même en mettant le code ça nous disait erreur.

Effectivement Mamy, je viens de constater que tout refonctionné comme avant !!!!

Invité
Pas pour moi je ne comprends rien!!!!

Danielle a écrit:
Depuis ce matin j'ai de nouveau des codes a taper

C'est une sécurité certainement mise par Tinypic, tu tapes le code indiqué et le téléchargement se fait.

Ben ce que tu dis là je sais, ca fait deux jours que je procède ainsi.

Invité
Jérome a écrit:

C'est une sécurité certainement mise par Tinypic, tu tapes le code indiqué et le téléchargement se fait.

hier il y avait des codes et en plus j'avais beau les taper ça mettait erreur et aujourd'hui rien !!!!
Heureusement j'ai toujours le bon servimg

Tu as raison Mamy !!!! en plus les codes ne sont pas toujours facile à dechiffrer !!!!

Je vais aussi reprendre Servimg

mamy a écrit:
Jérome a écrit:

hier il y avait des codes et en plus j'avais beau les taper ça mettait erreur et aujourd'hui rien !!!!
Heureusement j'ai toujours le bon servimg

Le bon Servimg qui malheureusement est souvent en panne ou ne permet de voir les photos Moqueur:

Invité

C'est tous qui plantent un jour ou l'autre ,c'est pour ça qu'il est bon d'en connaitre plusieurs.
Je reconnais qu'avec Tinypic on peut heberger les videos en plus ce qui n'est pas negligeable parfois.
Jerôme ,tu vas bien nous en denicher un autre identique

Pour les videos je repasse donc par Youtube et Dailymotion.

De toute façon c'est toujours comma ça quand il a quelque chose de bien !! ben non faut qu'ils changent le système !!!

Jérome te compare pas a nous, qui mettons des gifs et photos tout les jours tandis que toi c'est plutot exceptionnel

Invité
Personnellement, je me sers toujours de servimg et jamais de problèmes.
merci quand même Jérôme!

Servimg a eu de gros problème il y a un certain temps et aucune image ne s'affichait de plus Servimg ne gère pas les gifs animés ce qui est bien embêtant

Invité
j'ai trouvé un solution pour moi .Je me suis inscrite car je ne l'avais fait jusqu'à present , depuis je passe par la page d'accueil et tout refonctionne avec Tinypic.
Je vous mets mon lien:
http://fr.tinypic.com/yourhome.php

Je me suis inscrite et je dois quand méme taper des codes pour chaque photos

Moi aussi Danielle je suis inscrite depuis longtemps mais cela ne change rien il faut taper les codes, c'est pénible mais bon faut faire avec

Invité
tu fais un essai par le lien que j'ai mis ,là il me demande pas de code,par contre l' ancienne page qu j'avais dans mes favoris ( inscrite ou pas )ça ne marche pas ,j'ai les codes aussi mais aucun s'affichent.

Exact !!!!! je vais donc virer l'autre de mes favoris et mette le nouveau lien.

Oui ça marche bien et en plus on a la sauvegarde des images déjà hébergées et la possibilité d'en héberger 5 d'un coup

Invité
En fait j'ai fais comme Annie je me suis inscrite, j'ai créé mes albums, et maintenant je suis tranquille sauf que c'est un boulot qui prend du temps.
400 gifs à télécharger!!!

Invité

Evelyne je n'ai pas du tout créé d'albums simplement l'inscription.tu as du courage

Invité

Ouf!!! c'est fini et c'est tant meiux!!!

Invité

Je n'y comprends rien cela ne marche toujours pas il me demande toujours un code et pour les vidéos impossible!!!!!!

Invité
Tinypic fonctionne bien mais differemment d'avant.Si tu es inscris tu cliques sur connexion et sur la page qui s'ouvre clic sur "votre page d'accueil "(en haut à gauche).Apres tu as la bonne page pour heberger ton image ou ta video.

Invité

tout à fait d'accord Danielle plus rien !!!!! comment on fait

Je viens de vérifier Tinypic, cela marche très bien chez moi, peut-être ont t'ils réparé entre temps

Toujours pas réparé, je suis passée par Servimg

Voilà ce que j'obtiens quand je télécharge une photo

Invité
moi pareil!!!!!!!!!!!

Oui mais si vous cliquez sur image a la fin du téléchargement la photo déposée est la en double cliquant dessus les codes apparaissent

J' ai des problèmes avec Tinypic ce n'est pas pour le téléchargement de la photo, mais pour la mettre sur le forum.

J'ai changé d'ordinateur portable et depuis je suis de nouveau obligée de taper le code crypté sur tynipic c'est super pénible !!!! Qui peut me dire comment ne pas avoir ce code a tapé ???? par avance

Invité

Moi aussi je dois le taper à chaque fois Sylvie Wink

Moi j'ai tout mon album + de 1200 Gifs et photos dessus je me suis juste enregistrée après ou tu fais ton album ou non mais tout les GIF que tu télécharge reste dessus pour plus de facilité si tu fais des album bonjour, bonsoir , anniversaire c'est juste beaucoup plus facile à retrouvé par la suite mais aucun code crypté à faire juste ton mot de passe Very Happy

C'est etrange que vous devez taper le code scratch a mon avis votre compte tinypic est mal reglé.

Moi il reste en mémoire Jérôme je fait un clic avec ma souris dans l'espace email et l'email et le code viennent tous seul j'ai demander à mon PC de le retenir au départ Very Happy

Oh oui login et mot de passe reste en mémoire pour tous mes sites, mais lors d'un dépot de photo je doit remettre les codes demandés

• Créer...